guifou2 | 206 S16 (RC) | Lyon (69)

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kenshiro
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Message par kenshiro » sam. 07 juil. 2007, 01:19

C'est super propre chapeau!!!

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Max.73
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Message par Max.73 » lun. 09 juil. 2007, 13:04

Tes impressions avec ce collecteur maintenant?

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guifou2
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Message par guifou2 » lun. 09 juil. 2007, 17:48

Tout d'abord merci pour vos remarques, c'est vrai que je méchire tout le temps pour faire du bon boulot, je suis perfectionniste :oui:
JC-Goodrich a écrit :Super!
Pourquoi tu remet pas le pare chaleur du collecteur d'origine sur le nouveau collecteur? Les pattes ne vont pas?
Ca doit passer mais j'ai pas envi de cacher le collecteur avec le temps que j'ai passé dessus entre la bande et le montage ;)
Superjay a écrit : Tu pourrais me dire stp comment et avec quoi t'as repeint ton cache culbuteur (ref peinture...), il faut que je fasse le mien aussi
Rien de spécial, juste de la peinture haute température pour les échappements ou les barbecues :oops:
smartizzzzVTS a écrit : Waaaaa!!!! ce tuningueur de la mort qui tue
Salaud tu vas voir ta caisse quand je repasse devant chez toi :mad: :q
Max.73 a écrit : Tes impressions avec ce collecteur maintenant?
Bien :W un peu plus de bruit, plus souple en bas et une impression de meilleure montée dans les tours.
Mais j'ai pas trop essayé j'était à London ce week-end et la semaine dernière j'ai pas arrêté pour l'école :roll:

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Message par guifou2 » jeu. 15 nov. 2007, 21:54

Allez détérage de topic à mort :arrow: fin de la page 9 :eek: :mad: :oops:

Donc merci à mon mécano préféré pour mon embrayage, on c'est bien gelé mais c'était pour la bonne cause, ma butée siffle plus et mes vitesses passent bien mieux ;)

Sinon j'ai toujours mon voyant d'ABS allumé et les roues qui bloquent :( (tu sais ce qu'il te reste à faire mécano d'amour :gays: ).

Sinon je me tate bien pour passer en vésuves mais bon je sais vraiment pas encore.

A plus les saxophonistes :meuh:

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Message par smartizzzzVTS » jeu. 15 nov. 2007, 22:33

De rein l'ami ;)

Au pire, tu peux passer un soir au garage (en me prévenant un peu à l'avance quand même :d ) et je passerais ton auto à la valise pour ton ABS ;)

Sinon, à ta place, je garde les TDM :W trop belle ces jantes :love:
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par guifou2 » mer. 21 nov. 2007, 22:55

Bon j'ai commandé une durite Venair, je vais pouvoir remonter mon admi en trouvant un nouveau montage car le dernier ne me plaisait pas, pas assez fonctionnel et risque d'usure de l'écope sur le tube.

Sinon dommage pour samedi avec les savoyards, j'ai la crémaillère de mon cousin :L

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Message par Max.73 » jeu. 22 nov. 2007, 13:40

guifou2 a écrit :Bon j'ai commandé une durite Venair, je vais pouvoir remonter mon admi en trouvant un nouveau montage car le dernier ne me plaisait pas, pas assez fonctionnel et risque d'usure de l'écope sur le tube.

Sinon dommage pour samedi avec les savoyards, j'ai la crémaillère de mon cousin :L
Dommage, tu sais qu'on se rejoint a 14h30 et que l on finit le soir au resto donc je sais pas tes horaires mais des fois tu peux passer en cours de route sans soucis depuis le temps.

Sinon a bientot.
;)

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Message par manston » jeu. 22 nov. 2007, 19:30

salut chouette auto ;) les tdm :love:
J'aimerais avoir ton avis a propos des kayaba et a combien de kms sont t'ils? et dans quel etat merci d'avance ;)
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours

---LiVe fAsT dIe yOuNg---

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Message par guifou2 » jeu. 22 nov. 2007, 22:52

manston a écrit :salut chouette auto ;) les tdm :love:
J'aimerais avoir ton avis a propos des kayaba et a combien de kms sont t'ils? et dans quel etat merci d'avance ;)
Pour moi les Kayaba sont parfait pour une utilisation routière qui est mon cas. Là ils ont environ 15 000 bornes et me satisfont toujours ;)

Sinon merci au grand manitou, heu, mécano je veux dire, j'y arrive pas aujourd'hui :W

Donc mon ABS ne fonctionne plus à cause du capteur arrière gauche qui est HS :colere: :ouin:
Merci Cacahouète au chocolat rouge et jaune :maitre:



J'aime bien les nouveaux smileys :néné:

:oops:

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Message par guifou2 » mar. 27 nov. 2007, 23:53

Ce soir en rentrant j'avais un petit cadeau :d

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Montage au plus tôt (surtout que j'ai viré mon admi depuis un petit moment :oops: ).

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Message par Max.73 » mer. 28 nov. 2007, 13:45

Ils vendent combien ce bout de durite pour savoir guifou?

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Message par guifou2 » jeu. 29 nov. 2007, 11:49

J'en ai eu pour 44€ (dont 20 de fdp) mais il doit pas en rester beaucoup alors si t'en veux un dépeche ;)

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Message par guifou2 » lun. 10 déc. 2007, 22:53

Ca y est je pense avoir trouvé le montage qui me plait vraiment pour mon admission, suffisamment souple pour les mouvements du moteur mais qui se tient bien pour ne pas tomber, là je ne risque plus rien :fier:
Il ne reste plus que le reniflar, mais je ne sais pas si je fais un trou dans le tube noir avec mon petit tube ou si je met un filtre :bah:
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Grâce au boulot de l'année dernière j'ai pu me faire des petites pattes en alu, celle-ci permet à l'écope de suivre les mouvements du moteur :bien:
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Et sur la traverse dans les 2 trous filetés, des pattes en L avec un morceau de téflon autocolant qui glisse parfaitement, retiennent le côté droit de l'admi et protège le radiateur au cas ou :fier: :chic:
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Pour les impressions à propos de la durite, le bruit semble moins important, ça ne chauffe pas du tout :eek: et ça donne de la souplesse au montage.

Cette fois je suis vraiment satisfait du matos et du montage donc je pense vraiment que ça restera comme ça (je mettrai la page 1 à jour avec les différentes évolutions du montage, et je mettrai à jour le topic du montage de l'admi pour conseiller les novices :W )

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Message par clem's » lun. 10 déc. 2007, 23:04

tres jolie tous sa ;)

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Message par smartizzzzVTS » mar. 11 déc. 2007, 20:45

Bien le montage :bien:

Mais elle va ou la durite qui descend sous le tube :voyons: car normallement c'est là que se branche le reniflard.
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