Tu veux pas mettre un AAC avec une chti boitier qui va bien?

, du coup sa a pas aimé du tout

mais la boite et l'embrayage ont rien

ouai mais maintenant sa passe nikel sur la saxo c'est les boite de punto qui encaisse mal le mode rally A+viper01 a écrit :Ben faite il ya quelques mois mon pti frere a voulu surement faire le kéké avec ses potes et en entrant sur l'autoroute avec lza voiture de la mère, en fond de 3 il a passé la 2 au lieu de la 4

Plus aucune vitesses passaient donc appel au parent et remorquage jusqu'au garage
Donc avec mon père on démonte la boite, et la le volant moteur tombe avec la boite

Résultat il a sectionné net toutes les vis qui tienne le VM au vilbrequin

Donc on rachete les 6 vis, ont remontent tout, on démarre, ca tourne pas rond
Donc on pense qu'il a au passage décalé la courroie de distrib donc on demonte on recale, idem
Aprés moultes demontages-remontages, mon pere se decide a l'emmené au garage, et il trouve se qu'il va pas: Alors en faite l'effort a tellement été violent sur le vilebrequin qu'il a sectionné donc les 6 vis du VM et il a aussi cassé la clavette de centrage de la poulie du vilebrequin coté distrib

Ca nous aura couté 150E de garagiste alors il s'en est vraiment bien tiré

Donc voila, j'ai tout balance tatane

> by Ludo68
 > by Ludo68 

Guigui90 a écrit :Pwwoaaaa ca a du rupter sec!

Il va fair quoi sur la cucu? Agrandissement des conduits d'echappement? resurfacage? et montage de AAC tout beau?

et tout se qui va avec pour avancer parce que je sais pas se qu'elle a ma caisse, elle avance pas
  et tout se qui va avec pour avancer parce que je sais pas se qu'elle a ma caisse, elle avance pas  

:
 : la j'ai juste enlever l'admi
  la j'ai juste enlever l'admi  

mais bon c'est bien beau d'optimiser la culasse et l'echappement mais faut aussi que l'admission soit améliorer
  mais bon c'est bien beau d'optimiser la culasse et l'echappement mais faut aussi que l'admission soit améliorer  c'est pour ca que je vais recevoir avec ma culasse un joli papillon avec sa bride pour faire respirer tout ca
 c'est pour ca que je vais recevoir avec ma culasse un joli papillon avec sa bride pour faire respirer tout ca   

Alors finalement abandon de la modif de l'admission
 Alors finalement abandon de la modif de l'admission  sur les conseils de Julien86, sinon ben j'ai enfin recu ma culasse aprés moultes problemes avec la poste
 sur les conseils de Julien86, sinon ben j'ai enfin recu ma culasse aprés moultes problemes avec la poste  

et la j'ai recu mon AAC hier donc se week end mécanique
  et la j'ai recu mon AAC hier donc se week end mécanique  
  , j'ai téléphoné a Biotteaux du coté d'Annemasse et il ma dit qu'il n'avait pas le temps pour une prépa loisir
 , j'ai téléphoné a Biotteaux du coté d'Annemasse et il ma dit qu'il n'avait pas le temps pour une prépa loisir  
  Sinon vers chez moi je vais demander a mon garagiste citron si il peut ou connait quelqu'un pour une bonne reprog car il a fait du rally pendant un moment (visa GTI 2L 16 + boite crabots et tout
 Sinon vers chez moi je vais demander a mon garagiste citron si il peut ou connait quelqu'un pour une bonne reprog car il a fait du rally pendant un moment (visa GTI 2L 16 + boite crabots et tout  

) mais bon a par ca je vois pas trop...Car j'ais pas envi d'aller chez n'importe qui pour me faire un truc a 2 balles
 ) mais bon a par ca je vois pas trop...Car j'ais pas envi d'aller chez n'importe qui pour me faire un truc a 2 balles