Pissaro ?Miky mike 95 a écrit :J'étais partis chercher ma copine à son bahut qui est pas loin de l'hopital de pontoise...
Miky mike 95 | Saxo VTS 8v 90ch | Val d'oise (95)
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16
Salut les amis !!!!!
Des news de ma petite sax':
-Vidage de la caisse.
-Pose de mon petit harnais ektor 3 points ainsi que mes fourreaux sabelt avec écusson décousu. (Plus sobre).
-Pose de la fameuse trappe alu sparco qui fait gagné 15cv (merci babou market)
-Montage du fitre bicouche green et mastiquage complet de la boite à air afin de l'étanchéifié. (Merci New new pour le filtre!!!)
-Montage des elliptiques JBL gto de 100w rms qui étaient planquées au fond du garage.
-Préparations du collecteur 4/2/1 raceland avec la bande qui va bien. (montage mercredi 5 decembre si tout va bien)
-Changement des bougies qui étaient bien mortes (il y en a une qui était déserrée); sa marche mieux maintenant.
-Vidange de l'huile moteur, changement fitre à huile et filtre à essence.
-Montage du quickshift.
Maintenent place aux photos :

A bientot!!!
-Vidage de la caisse.
-Pose de mon petit harnais ektor 3 points ainsi que mes fourreaux sabelt avec écusson décousu. (Plus sobre).
-Pose de la fameuse trappe alu sparco qui fait gagné 15cv (merci babou market)
-Montage du fitre bicouche green et mastiquage complet de la boite à air afin de l'étanchéifié. (Merci New new pour le filtre!!!)
-Montage des elliptiques JBL gto de 100w rms qui étaient planquées au fond du garage.
-Préparations du collecteur 4/2/1 raceland avec la bande qui va bien. (montage mercredi 5 decembre si tout va bien)
-Changement des bougies qui étaient bien mortes (il y en a une qui était déserrée); sa marche mieux maintenant.
-Vidange de l'huile moteur, changement fitre à huile et filtre à essence.
-Montage du quickshift.
Maintenent place aux photos :

A bientot!!!
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Miky mike 95
- Membre présenté
Ba depuis que j'ai changé mon filtre a air, mes bougies, que j'ai ajouré la traverse et que j'ai mastiqué la boite à air je trouve quelle prend mieux ses tours. Je sais pas si ça y fait énormément mais je pense que l'air frais est mieux gardé à l'intérieur de la boite à air et aussi qu'il y a moins d'air chaud qui y rentre... De la pure logique enfin je pense. 
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Miky mike 95
- Membre présenté
Après 2h passées sur ma sax' pour monter mon collecteur raceland j'ai pu sentir la différence, dans tous les sens du therme!!!
Alors au final deux vis non montées car un filetage foiré, une autre impossible à passer à cause de la courbure du tube, et changement d'une vis qui joint la ligne au collecteur pour remplacer celle qui c'est fait tuer par la disqueuse car impossible à dévisser vu que le filetage était mort.
Mais bon aucune fuite, ça marche nikel!!!!! En tout cas ça le fait grave!!
.
Un bon petit couple, de meilleures reprises, et une meilleure montée en régime!!!
J'adère, j'adore!!!!!!! 
Alors au final deux vis non montées car un filetage foiré, une autre impossible à passer à cause de la courbure du tube, et changement d'une vis qui joint la ligne au collecteur pour remplacer celle qui c'est fait tuer par la disqueuse car impossible à dévisser vu que le filetage était mort.
Un bon petit couple, de meilleures reprises, et une meilleure montée en régime!!!