c'est vrai en plus
  c'est vrai en plusnico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
tu rigoles ou quoi 
mox et doul tirait le cable à tous les virolos, par contre moi le travers que tu vois là c'est du naturel, la piste était si glissante que je plaçait le cul de l'auto sur les freins et ensuite debraquage et ouverture des gaz pour pas faire demi tour quand meme

mox et doul tirait le cable à tous les virolos, par contre moi le travers que tu vois là c'est du naturel, la piste était si glissante que je plaçait le cul de l'auto sur les freins et ensuite debraquage et ouverture des gaz pour pas faire demi tour quand meme

Saxo VTS 16v banquise de 2000 

tu te la raconte beaucoup je trouve, pourtant moi contrairement à toi j'ai pas fait de tête à queue  et puis c'était pour amuser la galerie que je faisait sa
 et puis c'était pour amuser la galerie que je faisait sa  et puis ont a un cable faut bien qu'il serve
 et puis ont a un cable faut bien qu'il serve  et pour doul ba il faisait sont nom de famille
 et pour doul ba il faisait sont nom de famille  il tirai ( lecable )
 il tirai ( lecable ) 

et puis c'était pour amuser la galerie que je faisait sa
 et puis c'était pour amuser la galerie que je faisait sa  et puis ont a un cable faut bien qu'il serve
 et puis ont a un cable faut bien qu'il serve  et pour doul ba il faisait sont nom de famille
 et pour doul ba il faisait sont nom de famille  il tirai ( lecable )
 il tirai ( lecable ) 
LA GASTRO C'EST COMME LA MUSIK, C'EST PAS MARANT SI ON LA REFILE PAS AU POTE
						- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
Pourtant la saucisse à des jantes de saxo qui devrait la faire aller plus vite (en théorie)... 

PS: combien de mm tes cales?

PS: combien de mm tes cales?
					Modifié en dernier par flying_man le ven. 14 déc. 2007, 12:58, modifié 1 fois.

c'est toi qui te la raconte, je tirais pas le cable je tirais pas le cable point barre lol 
je l'ai tiré une fois à l'autre bout de la piste où j'ai fait un tete à queue c'est tout
sinon t'as pas fait de tetes à queue durant le téléthon ? j'ai pas assez des doigts d'une main pour les compter
bon allez à tout à l'heure je passe avec babou pour te mettre une sodomie furtive gros gayzou

je l'ai tiré une fois à l'autre bout de la piste où j'ai fait un tete à queue c'est tout

sinon t'as pas fait de tetes à queue durant le téléthon ? j'ai pas assez des doigts d'une main pour les compter

bon allez à tout à l'heure je passe avec babou pour te mettre une sodomie furtive gros gayzou
Saxo VTS 16v banquise de 2000