nico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)
oui sa dépant de l'usure du pneu aussi
moi les virages à droite étaient tendu
sa glissotai bien comme il faut et après ligne droite de la grande courbe sa patinai grave
enfin bon que je soit devant ou derrière c'était un pure week end même si il pleuvait 
LA GASTRO C'EST COMME LA MUSIK, C'EST PAS MARANT SI ON LA REFILE PAS AU POTE
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
merci mon babou
en bref en lançant les photos je voulais pas passer pour un kéké donc je fais 4 ou 5 sorties piste en saxo à l'année et suis un bien piètre petit pilote amateur qui sait pertinemment qu'il ne fera jamais un sebastien loeb, j'aime juste m'amuser un petit peu sur circuit avec un budget réduit au minimum
bref je sais également que tu marchais plus fort que moi mox donc voilà tout est dit fin de la discussion et du HS sur mon topic
en bref en lançant les photos je voulais pas passer pour un kéké donc je fais 4 ou 5 sorties piste en saxo à l'année et suis un bien piètre petit pilote amateur qui sait pertinemment qu'il ne fera jamais un sebastien loeb, j'aime juste m'amuser un petit peu sur circuit avec un budget réduit au minimum
bref je sais également que tu marchais plus fort que moi mox donc voilà tout est dit fin de la discussion et du HS sur mon topic
Saxo VTS 16v banquise de 2000 
- hoyeah
- Membre présenté
moi je vois qu'une chose:
si j'avais été la avec la blanche je vous aurait fessés comme il se doit
mais j'ai eu une soirée "chargée" samedi donc pas en état de rouler (alors que j'aurai pu avoir une place)
si j'avais été la avec la blanche je vous aurait fessés comme il se doit
mais j'ai eu une soirée "chargée" samedi donc pas en état de rouler (alors que j'aurai pu avoir une place)
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec des SI on peut tous fairehoyeah a écrit :moi je vois qu'une chose:
si j'avais été la avec la blanche je vous aurait fessés comme il se doit![]()
LA GASTRO C'EST COMME LA MUSIK, C'EST PAS MARANT SI ON LA REFILE PAS AU POTE
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
si j'avais oser mettre les roues de ma saxo sur la piste non seulement je serais aller tondre le gazon mais je vous aurais surement emmener avec moi !!!focus rs a écrit :
Avec des SI on peut tous faire
soyer heureux que je ne sois la que pour prendre des photos !!
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16
Comme par hasard l'autre jour j'étais en retard pour aller au taff alors j'attaque un peu dans mon virage favoris et à la sortie du virage je me retrouve cote cote avec mister nico, comme si qu'on avait pris rendez- vous...
Sa m'a bien fait rire notre rencontre furtive! Faudrait qu'on se retrouve plus souvent comme ça!!
A bientot j'espere... 
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
newnew95 a écrit :On voit bien encore la supériorité de la saxo sur la saucisse
Ouai mais la 106 est bien plus jolie.
Certe moins qu'une saxo noire qui en plus arrache le bitume...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music