Bien que la réglementation routière ne s'applique pas en totalité... C'est sur circuit qu'il faut toute la perf.
J'ai monté un couple plus court que le 13*59 exprès pour rattrapper la surmonte (et encore parait que c'est encore homologué dans les correspondances).
Le pneu devrait frotter un peu mais j'ai prévu de modifier un poil les passages de roue sur les conseils de p027372 (qui en déjà limé un train complet).
Au départ je comptais prendre du slick de compétition yoko a005 (bien plus efficace) mais globalement, en terme de prix / simplicité d'utilisation / tenue dans le temps / performance j'ai préféré perdre en perf au profit du reste.

Mais bon d'içi la reprise en février j'espère bien gagner des secondes au kilomètre. Quand je vois ce que p027372 me met dans le rapide je me dis qu'à notre niveau c'est déjà très correcte. Même en 14 pouces ils sont biens y'a qu'à voir les temps de nico à Spa.
Poids moyen sur 4 pneus nus = 9kg
Donc avec mes kosei + calles ça devrait faire 14.5kg.
Concernant la durite avia le sertissage montre des signes de faiblesse (très très léger suintement) alors je ne prends aucun risque. Je vais sonner Goodrige en janvier voir ce qu'ils me proposent notamment pour la garantie (je te tiens au jus Pierre).
Goodridge France
ZA Les Pres D'Andy
77950 St Germain Laxis
France
T +33 (1) 64 38 4444
C'est combien la puissance d'origine sur le banc de freinage du CT ?