Le topic des mesures de poids !

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Le topic des mesures de poids !

Message par -NoNo- » lun. 03 avr. 2006, 20:29

RECAPITULATIF DES PESEES


Jantes nues:

14 pouces :

- Kosei K1 TS 6x14: 4.5kg
- kosei k3 6*14 : 5.3kg
- Cesam INTERLAGOS : 6,7 kg
- Mim 6x14: 7.3kg
- Toulouse nue 14" : 7.4kg
- Indianapolis nue : ~7,4 kg
- jantes technomagnesio 14" : 7,5kg
- jante alu 106 Rallye 6*14 : 7.5KG


15 pouces :

- Kosei K1 TS 7x15: 4.7kg
- 15" Citroen C5 alloy "steelie" (alliage léger) ET18 ref 00005401H6 : 4.845 kg
- OZ Superleggera 7x15 nue + cale ET18: 5.35kg
- TDM Pro Race 1.2 en 15" :> 6.7kg
- BUTZI ZR1 en 15x6.5 : 6.9kg
- CS Speedline 6x15: 7,1kg (à confirmer)
- Parotech mygale en 6,5x15 ET 18 : 7,2 kg
- jante Vesuve nue : 7.5 kg
- milano racing ET 2 - 6.5*15" : 8.3kg
- OZ f1 racing 7x15 : 8.6 kg
- OZ Superturismo CS 6.5x15: 9kg
- jante alu 205 GTI 1L9 (15") nue : 9kg
- MIM Palermo en 7*15: 10.5kilos


??? pouces :
- Jantes tôles 406: 6,9kg


Pneus nus:


14 pouces :

- Michelin sxgt neuf taille 185/55/14 : 7.5 kg environ
- Michelin Pilot EXALTO 1 185/55/14 au témoin : 7.2 kg
- Michelin SX-GT 185/55/14 quasi au témoin: 6.6kg
- PE1 185/55/14 au témoin : 7.2 Kg
- Bridgestone RE720 185/55/14 neuf: 7.7 kg
- Goodyear F1 GSD2 185/55/14 quasi neuf: 6.6kg
- Yokohama A032 R 185/55/14 neuf: 7.7kg
- Yokohama A048 185/55/14 neuf : 7.5kg
- Yokohama s-drive 185 -55 -14 = 8.2kg


15 pouces :

- Yokohama AVS V102 195/45/15 neuf: 7.7kg
- Yokohama A520 195/45/15 au témoin: 6,8kg
- Eagle F1 195/45/15 :> 7.3kg
- Uniroyal Rainsport 195/45/15 neuf : 6,5kg pièce
- Toyo proxes r888 GG 195-50-15 = 9kg
- Dunlop sp sport maxx 195/50/15 : 8.2kg
- Hankook VENTUS PRIME K 105 195/45 R15 82 V : 7,1 kg
- Maxxis MA-Z1 en 195/45 R15 78V neufs : 7.7 kg



Roue complète :


13 pouces :

- jante tole 13' + 165/70/13 + enjoliveur : 12.5kg


14 pouces :

- roue de secours galette de 106s16 avec cric: 14 kg
- Roue de secours VTS avec cric: 16,4 kg
- roue de secours VTS(neuve) + cric + berceau + fixation berceau et démonte pneu: 18.5 kg.
- Jantes toles saxovts + Michelin SXGT 185.55.14 NEUF sans écrou 14.6 kg
- Jantes toles saxovts + Michelin SXGT 185.55.14 MI USURE sans écrou 14 kg
- Jantes toles saxovts + Michelin SXGT 185.55.14 AU TEMOIN sans écrou 13.8kg
- jante tole 6x14 + sxgt neuf 185/55/14 : 14.9 kg
- jante tôle 6x14 + pirelli P700z 185/55 au témoin : 14,1kg
- jante tôle + P6000 en 185/55/14 neuf: 17.2kg
- Jantes toles 106 rallye + Yokohama 032R 185/55/14 avec 1,7 kg de pression: 14,4kg
- Jantes toles 106 rallye + Yokohama 048 185/55/14 avec 1,9 kg de pression: 14,8kg
- kosei K1 TS 6x14 + pilot exalto 185/55/14 à 75 % d'usure : 11.2 kg
- kosei K1 TS 6x14 + bridgestone RE720 neuf 185/55/14 : 11.9 kg
- Toulouse + Michelin alpin 185/55/14 : 14.5 kg
- Toulouse + SXGT quasi au témoin : 14.25kg
- Toulouse + SXGT mi-usure : 14.5kg
- Toulouse + michelin sxgt NEUF 185.55.14 sans écrou 15 kg
- Toulouse 6x14" + Pneu semi slick Silverstone FTZ au témoin >> 15,3kg
- jante 106 S16 + Bridge RE720 185/55/14 quasi neuf : 14.7kg
- Jante alu XSi avec uniroyal R440 bien usé en 175/60/14 : 13.6kg

15 pouces :

- jante tôle 15 » + Michelin SX GT neuf 195/45/15 : 15.6 kg
- jante alu Xsara Vésuve + Sxgt en 195/45/15 : 15.8kg
- Jante alu GTi avec S9B en 19/57/15 à 50% d'usur : 16.1kg
- Jantes PTS NEUVE sans pneu sans écrou 6.75x15 : 7.9 kg
- CS Speedline 6x15 + yoko avs neuf 195/45/15 : 14.8 kg
- Technomagnesio Indianapolis + Star Performer neuf 195/45/15 -> 16.3kg
- Technomagnesio Indianapolis + Uniroyal rainsport usure 50 % 195/45/15 -> 14.4 kg
- Technomagnesio Indianapolis + SX-GT 195/45/15 à 40% : 16,4kg
- kosei K1 Ts 15 pouces + michelin S9B (1/3 usure) : 12,8 Kg
- Kosei k1 15p + toyo r888 195-50-15 = 14.1 kg
- OZ Superleggera 7x15 ET18 + Yoko AVS V102 195/45 neuf : 13.75kg
- OZ Superleggera 7X15" (sans la calle) en Eagle F1 GSD3 195/45/15 neuf : 12,6kg
- OZ super turismo corsa + dunlop sp sport 9000 au témoin 195/50/15 : 17.1 kg
- Azev C 7.5x15 + Dunlop SP 9000 195/45/15 : 15.3 kg
- Speedline Corse + Yoko A520 195/45/15 : 15.9kg
- speedline "type 2116 sc Chrono" 6.5x15 + Nankang Ultra Sport NS-2 quasi-neufs 195/45/15 : 17.2kg
- scirocco + Avon ZV-3 NEUF 195.50.15 sans écrou 16.7 kg
- Alessio Monza 7x15 + RE720 195/45/15 : 17.4kg
- Team dynamics pro race blanche + avon zv3 le tout neuf 195/45/15 : 14.75kg.
- Team dynamics tornado 6,5x15 + toyo proxes 195/45-15 80% usure environ + calle oreca 20mm:15kg
- Ronal + Potenza RE720 bien usé 195/45/15 : 16.5kg
- Enkei 7x15" + Pneu semi slick Marangoni ZETA tout neuf >> 17,7kg

16 pouces :


- Ouragan + Pneu Goodyear EAgle F1 205.45.16 NEUF sans écrou 18.6 kg
- Ouragan + Pirelli P5000 en 195/45/16: 18kg
- TDM Pro race 1.2 en 7*16 ET15 avec SP9000 neuf 195/40/16 : 15kg


17 pouces :

- PLS Irozaki 7*17 + pneu 205/40/17: 20.8Kg



Echappement:

Collecteurs
- collecteur devil inox pour TU 8v : 3.5kg
- collecteur d'origine (avec col de cygne) TU 90ch : 6kg
- Collecteur 16v d'origine: 10.5 (partie supérieure:7.7kg/bi-tube: 2.8 kg)
- Collecteur CSC 4/2/1 inox: 5.9kg(partie supérieure 3.7kg/bi tube:2.2kg)
- Collecteur + cata sport Janspeed pour 1.4 et 1.6 100ch : 5.2 kg
- Collecteur raceland 4/2/1 pour 16v : 4.5kg
- Collecteur DA LUZ pour 16v (avec bride pour ligne diam origine) : 4,950 kg


Catalyseur/décata

- catalyseur de 16v: 4kg
- tube afrique devil inox: 1.4 kg
- tube afrique Inoxcar: 1.7 kg

Intermédiaire
- inter de Saxo 100ch origine: 6.5kg
- inter origine 16V: 5.4kg
- inter Supersprint HO avec pare flamme: 5.5kg
- inter Inoxcar NH: 4.5kg
- inter Inoxcar sans pare-flamme: 2.8 kg
- inter Supersprint(+ décata) sans pare-flamme: 4.4 kg

Silencieux
- pot d'origine 1.6 8v: 5.8kg à 6.4 kg
- pot d'origine 1.6 16v: 7.5kg
- pot d'origine 1.6 16v Eon Fred: 5.4kg
- Inoxcar NH sortie 76mm: 5.2kg
- Inoxcar NH : 4.30kg
- Prowler compétition sortie 102mm: 5.8kg
- Prowler HO sortie Gun: 5.8kg
- Inoxcar HO 90/70: 5kg
- Prowler HO sortie 76mm : 5kg
- Prowler NH sortie 70*120 : 4.5kg
- Silencieux Inoxcar 102mm : 5.5kg
- Iresa GrN ref ET40 : 2.95 kg

Echappement divers
- catalyseur+ inter origine 1.6 90ch: 9 kg
- ligne de Saxo 1.5d (décata) marque Recam: 5.5kg
- Tube afrique + inter avec pare-flamme devil inox: 5.8kg
- Ligne 50mm devil inox (décata + inter sans pareflamme) : 4.30kg
- Ligne Inoxcar décata/inter ragazzon/silencieux 102mm (saxo<99) : 11.5kg
- Poids de la ligne origine 100ch : 19kg
- Poids de la Saxsport 100ch : 10kg


Equipements intérieur origine:

- siège avant VTS (tissu)complet avec rails : 13kg
- siège avant VTS (tissu) complet AIRBAG + attache ceinture avec rails : 15.1kg
- Siège new morning avec prétentionneur : 14.4 Kg
- siège cuir 106S16 complet: 15kg
- Assise banquette AR monobloc: environ 4kg
- dossier banquette AR monobloc: 7.6kg
- banquette arrière complète 106 S16: 12.8 kg

- moquette coffre + isolant phonique coffre: 3.2kg
- moquette sol : 7kg
- moquette plafond: 1kg
- isolants phoniques divers (hors isolant coffre): 1.5kg
- Goudron isolant intérieur 2 plaques avant (au niveau des pieds) + 2 plaques arrière (au niveau des passages de roue) : 2kg

- 1 panneau de portière avant: 2.5kg
- 1 panneau latéral arrière (plastique, emplacement HP): 1kg
- plage arrière simple épaisseur: 1.8kg
- plastique intérieur du hayon (avec la poignée): 1.07kg
- Plastique au niveau du levier de vitesse (sans le soufflet): 525g
- caches plastiques montants + plastiques supports tablette ARR + 3e feu stop + poignées de plafond: 2kg
- Tableau de bord sans console centrale mais avec boite à gant: 10kg

- essuie-glace ARR + moteur: 1.5kg
- 2 enrouleurs ceintures arrières: 1.5kg

- Bloc airbag volant origine: 830g
- Volant origine sans airbag : 1650 g
Donc un total d'environ 2500 g.

- airbags passagers (avec fixations) + centrale airbags + interrupteur a clé + tout le faisceau (de la centrale a airbags passager, a l’interrupteur a clé, au volant et aux prétensionneurs) : total 2.1 kg

- Pare brise Vert : 11kgs
- Pare brise Vert : 12.3kg
- Pare brise Athermique : 11.3kg
- Lunette Ar : 5.4kg
- Glace Av : 3.5Kg
- Custode Ar 106 : 2.1Kg


Equipements intérieurs non origine:

- Console Sparco (acier): 2.5kg
- 2 glissières (acier): 2.1kg.
- glissière Sparco : 1kg
- fix de console côté roue (acier): 1kg.
- fix latérales 3parties de baquets (alu): 1kg
- Baquet SPARCO REV avec console et fix latérale et prétentionneur : 13.4 Kg

- Volant Oreca 2 branches tulipé 90 : 945g
- Moyeu : 670 g
Donc un total d'environ 1600 g

- Embase de levier de vitesse alu : 538g
- Butée réglable alu : 470g

- Vitres avants + custodes + pare-brise arrière en makrolon 3mm (Saxo) : 7,5kg
- Lunette arr Macrolon : 2.3Kg
- Custode ar 106 Macrolon : 2.480Kg
- Glace avant Macrolon : 940g


Freinage:

- Durite origine avant = Durite aviation avant : 70g
- 1 Disque avant (ventilé) origine très usé: 3.8kg
- 1 Disque avant Gr.N Zimmermann neuf: 3.1kg
- Disque rainuré/pointé 266mm : 4.7kg

- Montage Origine 247 mm: 8298 g
- Chappe: 1130 g
- Etrier: 2460 g
- Disque 247*20.5: 4055 g
- 2 Plaquettes (- de 10000km): 653 g

- Montage 306 HDI 266 mm: 10 055 g
- Chappe: 1500g
- Etrier: 3040 g
- Disque 266*20.5: 4760 g
- Disque 266*20.5 Rainuré/Percé (3 rangées de rainures + 3 rangées de perçage) : 4610 g
- 2 Plaquettes (- de 2000km): 755 g

- Montage 306s16 bv6 ( 283x22) total : 11700 g
- étrier + chape : 5500 g
- disque Peugeot : 5500 g
- 2 plaquettes : 700 g

- Disques sur bol alu assemblés Alcon en 266mm (montage saxo cup) : 3.82 kg
- Disque seul (piste) Alcon : 3.37 kg

- Répartiteur de freinage : 200g
- Frein à main hydraulique + maître cylindre : 1279g

- Déflecteur/écope de frein 206 rc : 79 g
- Déflecteur/écope de frein C5: 171 g

- bloc abs : 3.5 kg


Suspensions:

- Amortisseur AV Bilstein: 1.74 KG
- amortisseur AV Kayaba Ultra SR: 1.9kg
- amortisseur AV Koni jaune: 2 kg
- Amortisseur AV Origine: 2.08 KG
- amortisseur AR Koni jaune: 1 kg
- amortisseur AR Kayaba Ultra SR: 1kg
- Amortisseur AR Origine: 1.18 KG
- Amortisseur AR Bilstein: 1.2 KG
- ressort Eibach: 2.3 kg
- coupelle SKF avec les 3 vis, neuf : 595g
- coupelle d'origine : 629 g
- Jambe de force saxo cup nue + moyeu = 7.65kg
- Barre anti-devers diamètre 24 (106 s16) : 3,790kg


Divers:

GMP :

- culasse de 16v: 28.5kg
- Radiateur Citroën Sport 4.225kg
- Moteur TU5J4 complet avec accessoires : 128kg
- Canister + électrovanne : 750g
- Vanne "EGR":moteur pompe a air avec son support + durite caoutchouc + vanne et durite inox + visserie associée ": 2.9kg
- Poulies d'AAC d'origine de TU5J4/L3 (avec vis de 11mm): 700gr /poulie.
- Poulies d'AAC d'origine de TU5J4/L4 (avec vis de 10mm): 655gr /poulie.
- AAC d'origine de TU5J4: 2135gr /AAC.
- AAC Catcams 264°/9.35mm: 2100gr /AAC
- poulie damper de 16v sans clim: 1295g
- pignon de distribution (celui sur le vilebrequin): 925g
- poulie damper renforcée en alu: 600g
- pignon de distribution allégé (3 demi-lunes mises à 8mm de profondeur): 835g
- poulie Damper en alu (TU5J4 non clim) : 550 gr
- poulie Damper en alu : 452 gr
- poulie Damper origine (TU5J4 non clim) : 1350gr
- Poulie Damper d'origine(clim) : 1050g
- Poulie alu : 552g

- Volant moteur origine: 5.65kg
- Support moteur Anti couple : 640g
- Bielles Saxo 16 : 599g
- Bielles C2 VTS : 539 g

- Radiateur d'huile MOCAL 13 rangées 235mm (rèf OC 5133-8) : 928g
- Mamelon + durite MOCAL : 800g
- Plaque sandwich thermostatique : 382g
- Plaque sandwich simple MOCAL : 300g

- Boite MA : 32.3kg
- Boite d'origine saxo 16 : 32,2 kg
- Boite saxo 16 + Quaife : 35,2 kg

- Kit embrayage: - Mécanisme: 3kg - Disque : 850 g

- Volant moteur piste de 180mm allégé (saxo 1.1l) : 2954 g
- Plateau mécanisme Sachs (rèf 883082999599) : 1918 g
- Disque d'embrayage métal fritté amorti Sachs (rèf 881861999751): 790 g
- Butée Sachs (rèf 3151826001) : 88 g
Poids total de la transmission (hors cardan et boite) : 5750 g

- Volant moteur 16v d'origine: 5700g.

Poids d'une clim de Saxo : 15,1kg:
- Pompe de clim: 5,9kg
- support de pompe: 2,1kg
- radiateur+durites: 5,3kg
- Radiateur de clim extrait de la ventilation habitacle: 1.8kg

- Compresseur de clim (206 S16) : 6 kg, tout le reste de la clim, condensateur, radiateur, tuyaux... 5 kg donc 11kg la clim.
- Compresseur de clim de Saxo : 7.6 kg


Carrosserie :

- Isolant capot: 800 gr
- Phare ph3 d'origine : 2.400 Kg
- Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg
- Antibrouillard complet : 365 grammes
- Capot de 106 en fibre 3kg
- Hayon de 106 en fibre 4 kg
- parechoc avant en polyester, 3 kg
- Capot origine ph3: 15,8 kg
- Capot fibre ph3 TRC nu > 4.8 kg
- Hayon fibre TRC nu > 4.2 kg


Divers

- Isolant derrière tableau de bord : 6kg
- batterie d'origine (pas de pack confort, pas de clim): 12kg
- 1 litre de super sans plomb 95 de chez Intermarché à Toury : 732g.
- 4 Goujons en 17 : 272g.
- Elargisseur de voie en alu 4x108 en + 16 mm à double centrage: 500 grammes.

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » lun. 03 avr. 2006, 20:37

Cool ! le retour des mesures...
Je remets ce que j'avais pesé :

1 coupelle SKF avec les 3 vis, neuf : 595g
(soit 1.19 kg les deux :p )
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 04 avr. 2006, 10:34

Et par rapport à l'origine?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » mar. 04 avr. 2006, 11:16

J'ai pas encore changé mes amortos :( donc j'ai pas encore pesé les origine :bah:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
belsaxvts
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 19:28
Voiture : sax 16v, 106 E.T.
Localisation : Tournai (Belgique)

Message par belsaxvts » mar. 04 avr. 2006, 19:57

collecteur Janspeed pour saxo 1.4 et 1.6 100ch fait 5,2 kg

Avatar du membre
mercyless
Membre présenté
Messages : 107
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 14:09
Localisation : Fort-De-France (Martinique)

Message par mercyless » mer. 05 avr. 2006, 15:11

Jante alu kosei K1 en 7*15: 4.7 kilos.
Jante alu MIM Palermo en 7*15: 10.5kilos.

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » mar. 02 mai 2006, 14:06

Ayé, j'ai pesé les coupelles d'origine : 629 gr pièce, soit 1.258kg les deux.

Light is Right, un gain de 68 grammes sur les coupelles/SKF :cyp:

En même temps je me suis pas énervé sur le nettoyage hein :oops: c'est peut-être le poids de la crasse :p
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mar. 02 mai 2006, 15:29

Michelin Pilot EXALTO 1 185/55/14 au temoin : 7.2 kg
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
saxave
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 163
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 17:44
Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
Localisation : Nivelles (Belgique)

Message par saxave » mar. 02 mai 2006, 22:15

Le poids d'un Recaro speed?
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... :cyp:
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » ven. 05 mai 2006, 13:50

Indianapolis + SX-GT 195/45/15 à 40% : 16,4kg. :eek:

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » ven. 05 mai 2006, 13:56

belsaxvts a écrit :collecteur Janspeed pour saxo 1.4 et 1.6 100ch fait 5,2 kg
As-tu pesé ton collecteur d'origine, pour comparer ? Car il n'apparait pas dans le listing de Nono.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » ven. 02 juin 2006, 12:11

Tu peux rajouter:

Jante TDM Pro race 1.2 en 7*16 ET15 avec SP9000 neuf 195/40/16 = 15kg
Jante GTi avec S9B en 19/57/15 à 50% d'usur = 16.1kg
Jante Ronal + Potenza RE720 bien usé 195/45/15 = 16.5kg
Jante XSi avec uniroyal R440 bien usé en 175/60/14 = 13.6kg
Jante OZ Superleggera 7X15" (sans la calle) en Eagle F1 GSD3 195/45/15 neuf = 12,6kg
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
genitro
Membre présenté
Messages : 181
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 12:05

Message par genitro » ven. 02 juin 2006, 20:54

jante team dynamics tornado 6,5x15 avec toyo proxes en 195 45 15 80% usure environ et calle oreca de 20mm:15kg environ enfin ma balance est quelque peu byzarre mais je sais qu'elle fon le meme poids que mes toulouses en 185 55 14 en bf goodrich quasi neuf

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » ven. 21 juil. 2006, 10:43

  • Radiateur CS (un peu plus épais que l'origine) = 4kg

    Tableau de bord sans console centrale mais avec boite à gant= 10kg

    Collecteur raceland 4/2/1 pour 16v = 4.5kg

    Ligne 50mm devil inox (décata + inter sans pareflamme) = 4.30kg

    Silencieux final inoxcar NH = 4.30kg
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Message par bracam » mar. 15 août 2006, 12:55

Un topic parlait des jantes de C5, j'ai trouvé le poids :)

15" Citroen C5 alloy "steelie":
Offset = ET18
Weight = 4.8 kg

Image

C'est super léger :eek: :eek: :eek:

Répondre