
Tugué-21 | 106 S16 Piste | Puy de Dôme (63)
- benji16v
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Salut tugué-21,
moi aussi j'avais galéré a monter le collecteur, par contre sur la mienne l'isolant passait nikel.... bizarre...
content que ce soit enfin monté
moi aussi j'avais galéré a monter le collecteur, par contre sur la mienne l'isolant passait nikel.... bizarre...
content que ce soit enfin monté

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Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
Saxo 1.6 16v 2002
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- Tugué-21
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Bon ben petit Powerdyn ce matin à la fraiche, dans les même conditions que la dernière fois avec le DALUZ, de la 10W40 au lieu de la 15W50 et 0.1bar de + de pression d'essence (3.2bar).
Les réglages de Powerdyn utilisés :
-Essai en 2nde.
-Poids: 970kg. (avec 1 personnes (70kg approximatif) + 35litre de SP).
-Patm: 1003mb.
-T°ext: 3°.
-Humidité: 97%.
-Perte de transmission: 12%.
-Roues: 185/55R14 à 2.3bar.
-Cx et Surface: 0.34 et 1,834m².
-Seuil: 13.
-Lissage: 5.
Et ca donne (4 essais dans les 2 sens moyenné):
154 cv à 6600 tr et 18 daN.m à 5250 tr

soit un gain de 6 cv et 0,8 daN.m ce qui est pas mal à mon gout
, surtout que le collecteur n'est pas exploité à 100% vu que concu pour des moteurs + poussés.
Voila la différence entre l'ancienne conf et l'actuelle :


Voilou, bon ben maintenant je charge la bête et me casse au MonteCarlo.
Les réglages de Powerdyn utilisés :
-Essai en 2nde.
-Poids: 970kg. (avec 1 personnes (70kg approximatif) + 35litre de SP).
-Patm: 1003mb.
-T°ext: 3°.
-Humidité: 97%.
-Perte de transmission: 12%.
-Roues: 185/55R14 à 2.3bar.
-Cx et Surface: 0.34 et 1,834m².
-Seuil: 13.
-Lissage: 5.
Et ca donne (4 essais dans les 2 sens moyenné):
154 cv à 6600 tr et 18 daN.m à 5250 tr

soit un gain de 6 cv et 0,8 daN.m ce qui est pas mal à mon gout

Voila la différence entre l'ancienne conf et l'actuelle :



Modifié en dernier par Tugué-21 le lun. 25 févr. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
- cassbonbon
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Tu ne peux normailser la valeur en DIN ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- 106rallye45
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excellent ça
truc de ouf le train arriere, c est propre
bien joué

truc de ouf le train arriere, c est propre

bien joué

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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