par contre rien ne pourrait remplacer des pts anthracites
Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
JTF, j'ai quelques questions pour toi...jack the furnicator a écrit :Bon deux grandes nouvelles, 247ppd.com vient de me rembourser et je viens de recevoir le collecteur sport ! Yessssssssss !
Photos
Montage cette nuit ou demain matin dès mon réveil
Le voyant du TBD ne s'est toujours pas allumé depuis le montage de ce collecteur? Car il m'intéresse il a un look assez proche de l'origine, il catalyse toujours donc pas de soucis niveau CT. Mais par contre, niveau bruit t'as vraiment rien remarqué de nottable?
Et pour finir, le sujet qui fâche... combien tu as payé l'ensemble
Sinon le montage c'était du plug-and-play?? pas de soucis du déport filtre à huile etc... ??
Merci
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- spin
- Voiture : Saxo VTS 16v
Je peux répondre en partie pour lui 
Pas de voyant allumé
C'est du plug and play !
Pas ou légère différence de bruit par rapport à l'origine.
Pour le CT çà doit passé, et pour le prix je m'en rapelle plus combien il l'a payé
Bon furni, tu n'as plus grand chose à répondre
à moin que je me suis trompé quelque part 
Pas de voyant allumé
C'est du plug and play !
Pas ou légère différence de bruit par rapport à l'origine.
Pour le CT çà doit passé, et pour le prix je m'en rapelle plus combien il l'a payé
Bon furni, tu n'as plus grand chose à répondre
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 
- jack the furnicator
- Membre présenté
Tout bon spin, pour le bruit je sais pas trop car j'ai monté l'inter en même temps, je dirais un poil plus sourd quand même.
Pour le prix 550 euros avec une tite remise... mais bon je garde le couple à bas régime et en plus je garde le cata donc pas de soucis pour le CT, pas de démontage... Et toujours pas de voyant. Normal, cata inside !
Je sens la différence à 5500 tours, et aucune perte avant.
Je pensais mon topic mort
sax, 105 000 km, 70 bornes par jours pour aller bosser....
Pour le prix 550 euros avec une tite remise... mais bon je garde le couple à bas régime et en plus je garde le cata donc pas de soucis pour le CT, pas de démontage... Et toujours pas de voyant. Normal, cata inside !
Je sens la différence à 5500 tours, et aucune perte avant.
Je pensais mon topic mort
sax, 105 000 km, 70 bornes par jours pour aller bosser....
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- rico5788
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
quand on voit un raceland à 160€... mais bon le raceland ça n'a rien à voir avec ce janspeed (catalyseur, 2 sondes, aspect origine...)
faut savoir ce qu'on veut
-la tranquillité avec le janspeed (CT)
-ou le prix compétitif du raceland
mais pas les 2
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- jack the furnicator
- Membre présenté
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
tro belle :) !
Franchement, je recherchais quelqu'un qui avait peint les éléments noir d'une new morning pour voir ce que ça donne, et là je tombe sur la tienne, poua elle est trop belle !
Ton intérieur cuir, il provient d'où stp ?
@+ et bonne continuation !
djandmadinina©
Ton intérieur cuir, il provient d'où stp ?
@+ et bonne continuation !
djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- jack the furnicator
- Membre présenté
Salut, rien de neuf non, la sax' à 110 000 km et pas de soucis, enfin si j'ai dû racheter encore une fois un pas à pas (Le motorégulateur de ralenti); il a relaché au bout d'un an (20 000 kms). L'autre avait il un défaut ? Mais tout roule, en cuir 
Pour le cuir je l'ai fait chez un sellier en Belgique qui bosse pour Mercedes, audi, PSA... Pas donné mais bien moins cher qu'en France pour de la super qualité.
Pour le cuir je l'ai fait chez un sellier en Belgique qui bosse pour Mercedes, audi, PSA... Pas donné mais bien moins cher qu'en France pour de la super qualité.
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Ha si une nouveauté bien triste, après 3 ans de bons et loyaux services et 60 000 kms sans pépins je vais sûrement devoir la vendre
j'en ai vraiment pas envie mais ma femme est enceinte du deuxième bébé donc va me falloir un break, et j'ai pas les moyens de garder deux voitures. En plus il faut acheter la nouvelle voiture assez vite car d'ici un an et demi j'aurais un crédit maison, et maison + voiture je vais manger des cailloux...
Mais bon pour la vendre une misère.... J'ai quand même 1000 euros déchappement inox, 1700 euros de cuir, le glastint, l'alarme, le rabaissement, l'admi etc... Chaud...
Je suis au bout du rouleau, je veux pas la vendre mais je ne peux la garder non plus. Je vais devoir m'y résoudre.
Mais bon pour la vendre une misère.... J'ai quand même 1000 euros déchappement inox, 1700 euros de cuir, le glastint, l'alarme, le rabaissement, l'admi etc... Chaud...
Je suis au bout du rouleau, je veux pas la vendre mais je ne peux la garder non plus. Je vais devoir m'y résoudre.
** Sax' Addict **