d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
bon ben c parti je met ma voiture en vente, mais je l'ai pas encore mis dans la partie du site réservé à la vente, car la je suis pas chez moi donc g pas les photos. jsuis un ch'tit peu triste de vendre ma sax'. mais obligé pour cause de raison professionnelles. 40000 bornes annuels. c ça le souci.
voilou bonne soirée a tous. Elle sera mise demain officiellement sur le site.
ps : dans tout les cas, je suis heureux d'avoir fais des sorties avec vous, et comme je t dis guigui, des que j'ai gagné un peu d'argent, je serais de retour en saxo élyodor 16v, meme si il faut la chercher a hong kong
voilou bonne soirée a tous. Elle sera mise demain officiellement sur le site.
ps : dans tout les cas, je suis heureux d'avoir fais des sorties avec vous, et comme je t dis guigui, des que j'ai gagné un peu d'argent, je serais de retour en saxo élyodor 16v, meme si il faut la chercher a hong kong
- d3w3y_vTs
- Membre présenté

bon, c'est vrai que 40000milles kilomètres par an ca fais beaucoup, mais quand on aime on ne compte pas.
voila donc j'attends la prochaine sortie dans la région, histoire de se revoir un ch'tit coup.

guigui quand tu veu pour un néo, ou autre,
dave... a quand une nouvelle sax'????
et tout les autres j'espere vous revoir bientôt.
d'ailleurs j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de maxgt.
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Quand tu veux mon poulet pour un Neo.
Sinon, Max, je l'ai vu connecté sur MSN vendredi soir.
C'est vraiment bien que tu garde ta Saxolopette!!!
Comme a dit SeriousSed achete toi un mulet (206 1.9D) c'est increvable et ca consome peux.
Bon, ca rame bien aussi...

Sinon, Max, je l'ai vu connecté sur MSN vendredi soir.

C'est vraiment bien que tu garde ta Saxolopette!!!

Comme a dit SeriousSed achete toi un mulet (206 1.9D) c'est increvable et ca consome peux.

Bon, ca rame bien aussi...

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

Justed3w3y_vTs a écrit :je me dis que ce n'est pas possible de trouver une voiture aussi bien pour ce prix. et meme pour 5000€ de plus..

Mouarrfmouarfffmouarrrffffd3w3y_vTs a écrit :dave... a quand une nouvelle sax'???

Clair.. je l'ai ds mon MSN mais il parle guére.. faut dire que moi aussi ! bref, il faudrais voir pour allé ce manger une pizza ou autre (si vous acceptez un Vitéque avc vous.. ^^d3w3y_vTs a écrit :d'ailleurs j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de maxgt.

- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
A condition que tu m'enmène faire un ballon!Dav90 a écrit :Clair.. je l'ai ds mon MSN mais il parle guére.. faut dire que moi aussi ! bref, il faudrais voir pour allé ce manger une pizza ou autre (si vous acceptez un Vitéque avc vous.. ^^)

Barbare de l'EST
> by Ludo68 

Il faut que je monte les FK452 qui arrivent cette semaine d'abord, aprés OK !Guigui90 a écrit :A condition que tu m'enmène faire un ballon!Dav90 a écrit :Clair.. je l'ai ds mon MSN mais il parle guére.. faut dire que moi aussi ! bref, il faudrais voir pour allé ce manger une pizza ou autre (si vous acceptez un Vitéque avc vous.. ^^)

(car en l'état actuel des choses c'est méme pas la peine d'y pensé..

Méme seul j'y pense pas alors à deux n'éspére méme pas

- d3w3y_vTs
- Membre présenté

ca serais bien d savoir quand il est possible d'avoir le autocollants, je réserve...
sinon max, un ballon, quand tu veut, pareil pour guigui, dave et toutes les autres personnes qui le veulent. ca permettra de se retrouver.
Dave j'espere te revoir bientot en sax' comme 2eme voiture.
sinon je croise souvent des saxistes vers étupes... une noir et une bleu... c quelqu'un de chez nous??
et sinon sortie pouilly??? ca dis quoi?? car g entendu dire que le circuit etait fermé pour tout 2008.

voilou voilou

Pour Pouilly je n'ai re-eu d'infos depuis des mois .. On m'avais parler à l'époque d'une non-conformité du circuit.. et qu'ils allaient bosser dessus pendant l'hiver..
A suivre..
PS : Pour les autoc " Saxo-vts.com " je me souvient qu'il y avais un post à ce sujet.. à toi de le rechercher