j'ai commencé par les amortos : Kayaba AGX réglables en dureté, avec des ressorts eibach en -3,5 cm
Puis pour les roulettes c'est du 17" en OZ, avec du yoko parada en 215/40/17.
Ensuite le freinage : Disque grp N avec carbonne lorraine et durite avia ( avant et arriére )
Aprés, je me suis attaqué au moteur :
Changement du turbo par un hybrid, échange du TMIC par un de WRX ( plus gros de 30% ), durite de turbo, échangeur et d'induction en silicone, bougies froides. Une décata complète. Et pour finir une petite remap.
Ce qui donne en chiffre : ( Que je referais en mieux
 )
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 ca en fait beaucoup. tu roule souvent avec??? y me semble pas t'avoir deja vu?
  ca en fait beaucoup. tu roule souvent avec??? y me semble pas t'avoir deja vu?

 > by Ludo68
 > by Ludo68  ,  j'ai pas lu le post en entier, c tetre pour ca que je savais po.
,  j'ai pas lu le post en entier, c tetre pour ca que je savais po.