[Moteur] Montage Admission dyn sur 16v (99)

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JerM
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Message par JerM » dim. 30 sept. 2007, 03:30

taki_38 a écrit :Vous dites qu'il faut pas la fixer mais lui laisser du jeu :
Donc le tuto est en partie faux du aux deux barres métalliques qui fixent l'admission :L

Avez vous d'autres photos de fixations svp ? :)

Le tuto est bon.

En fait il n'est pas conseillé de fixer l'admi sur les parties de "la caisse (carroserie)", sur le tuto l'admi est fixé sur les parties du moteur ;) , ce qui permets a l'ensemble de bouger lors des accélération (contrairement a si on la fixait sur la caisse)
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ax59
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Message par ax59 » jeu. 27 déc. 2007, 11:36

j ai achete une admi raceland et il y a quelques pieces dont je ne vois pas ou elle ce place , quelqu un peut m aide
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sax54vts
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Message par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 01:29

PitBaccardi95 a écrit :Ca serait pas ça par hazard ?

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j'ai du mal a comprendre comment faire la decoupe.y aurait il quelqu'un qui l'aurait fait en vrai?possible photo?merci

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See.Real
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Message par See.Real » jeu. 06 mars 2008, 01:32

Tu peut aller regarder ici pour ce que tu recherche, tout es expliqué

viewtopic.php?t=6584&highlight=d%E9coupe+traverse
Semper Fidelis

sax54vts
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Message par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 02:58

je vois pas comment faire pour magouiller pour le reniflard pour qu'il aille dans le manchon d'une admi mc racing.conseil ou photo car je trouve pas.merci

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Momo
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Message par Momo » jeu. 06 mars 2008, 12:54

Je crois que sur la MC racing il n'y a pas de tube pour le reniflard, il faut mettre un filtre a la place du reniflard.

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cyzier
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Message par cyzier » jeu. 06 mars 2008, 12:56

Je confirme, pas de trou pour le reniflard sur une Mc Racing.

Si tu en veux, il te faut le faire toi même et donc percer :)
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sax54vts
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Message par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 13:05

est il mieu de percer ou de mettre un filtre?est ce niveau perf sa change dans les deux cas?

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 13:08

Si tu mets un filtre, ça va rejeter les vapeurs d'huile à l'extérieur donc ça va salir le moteur.

Le mieux est de fabriquer un système pour rebrancher le reniflard ;)

sax54vts
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Message par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 13:14

d'accord et si je dois faire un trou c'est mieu dans qu'elle partie de l'admission?

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Message par OkCmoua » jeu. 06 mars 2008, 13:21

sax54vts a écrit :d'accord et si je dois faire un trou c'est mieu dans qu'elle partie de l'admission?
Dans le coude en réglé général , comme sur les admissions raceland

:W
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Message par cyzier » jeu. 06 mars 2008, 13:23

Manu_VTS a écrit :Si tu mets un filtre, ça va rejeter les vapeurs d'huile à l'extérieur donc ça va salir le moteur.

Le mieux est de fabriquer un système pour rebrancher le reniflard ;)

C'est pour ca que je trouve que mon moteur est si crade :eek: :lol:

Je me disais, j'espere pas que j'ai une fuite ... bah si en fait, j'en ai une :oops: :p

Sinon, niveau perf ou quoi que ce soit, ca change rien :)
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 13:30

cyzier a écrit :
C'est pour ca que je trouve que mon moteur est si crade :eek: :lol:

Je me disais, j'espere pas que j'ai une fuite ... bah si en fait, j'en ai une :oops: :p
:roll:

Heureusement que tu n'a pas regardé mon moteur à Caen alors !

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Message par juchapel » jeu. 06 mars 2008, 17:51

j'comprends pas: vous avez tant d'huile qui coule ou s'évapore du reniflard?
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 18:02

Je sais pas, mon moteur est nickel :d

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Il a 280 000km là :oops:

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