barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 553
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 14:13
Localisation : (31)

Message par Mr Ose » mer. 07 mai 2008, 16:28

C'est vrai, j'avais oublié ta mamy :lol:
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » mer. 07 mai 2008, 16:37

Tssss examen blanc terminé.

Merci de votre compagnie, je me suis pas ennnuyé comme ça, c'est cool.

sans déc je vais avoir comme d'hab un truc du style 14 ou 15, pour un truc fait en 3h30 au lieu de 4h, en y allant cool cool, de la bureautique quoi.

Sur ce bon grand week end à ce qui font le pont.
A demain pour ceux qui vont à Nogaro, une bonne journée pour ceux qui comme tony seront casanier (mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire avec sa copine ?? Je me demande tiens :roll: :roll: ).

Je suis impatient de poser mon postérieur dans ma chariotte de feu pour encore tapper une crise de nerf parce que les gens dorment sur la route, mais bon, vive le périph et les 2*2 voies hein :sarko: (s'il savait... comme j'adore ces cabines moches au bord de la route, j'y fais toujours un sourire au cas où le flash se déclencherait, que je puisse afficher la photo, au prix du développement c'est normal).
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 553
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 14:13
Localisation : (31)

Message par Mr Ose » mer. 07 mai 2008, 17:15

Alors MONSIEUR je vais à nogaro :pilote:?
Comme ça les doigts dans le nez l'exam ?
Oublies tes pensées malsaines à mon sujet pour demain petit chenapan :d
Si je pouvais ça aurait avec grand plaisir sérieux mais en plus niveau fric je suis un peu à la dech' en ce moment :/
Et pi ma chérie passe avant ma titine :ho: :lover:
Profitez-en bien, tu me raconteras, et n'oublies pas:

---> charger ton appareil
---> vider les photos de ta carte
---> faire un bezoo à moman Tony qui pense à tout :oui:
Modifié en dernier par Mr Ose le mer. 14 mai 2008, 10:22, modifié 1 fois.
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » dim. 11 mai 2008, 17:40

Alors dans l'ordre

Pas pris l'appareil (on en profite plus comme ça)
Pris le camescope (mais pas sorti une seule fois du coffre)
Et bisous à moman Tony quand je lui livrerais son intérieur arrière pour qu'il n'est plus mal aux oreilles à cause du décata.

Sinon chouette journée, terminée chez Trust, et j'a fait dodo là-bas au pied de l'aéroport de Tarbes (moi je dis suis pour plein d'autres aéroport, vu le peu de bruit que ça fait quand on est à moins de 500m, étonné en tout cas).

J'ai passé la journée suivante là-bas également ou la marmotte (Trust ne se léve pas trop tôt, on dira pas d'heure, ça sens le litige tout ça, hein ??)

Puis petit essai d'un 16Sous Papes, ma foi je comprends pourquoi il leur manque des poils aux papes, ça décoiffe plutôt bien la 16Valvules, plaisant à conduire en tout cas, et le freinage...... les DS2500 c'est bien sympa dites donc.

Encore merci aux responsables du QG Sax' du 65, c'était bien agréable un acceuil comme celui-là.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Message par kapowa » dim. 11 mai 2008, 18:44

le soucis du 16s, c'est qu'il faut monter dans les tours pour avoir la puissance, c'est pas pour toi mon pov' barbu :d :d
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » dim. 11 mai 2008, 19:14

J'ai pas osé, déjà qu'avec la 100, quand c'est limité à 90 on est en 3 quand on tire dedans, donc avec la 16V j'ai pas voulu tester une accélération franche, ne connaissant pas trop la route et où se place le gang des képis (hein Kapo).

Sinon oui le coup de pied est bien présent (constaté quand Trust conduisait), c'est bien plaisant, ça change de la linéarité, parfois monotone et qui donne l'impressions que ça ne pousse pas.

Un total autre style de ressenti je trouve, mais bon y a pas que moi qui roule à 2000 trs, Trust aussi, please soutiens moi, je me sens seul.
Lui il passe là 5 à 70, moi jamais avant 90, donc y a pire.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Message par Trust » dim. 11 mai 2008, 19:20

Moi monsieur je passe la 5 à 50km/h en ville :fier: Ca economise l'essence :p
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » dim. 11 mai 2008, 19:23

Pauvre 16v :cry:

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Message par Trust » dim. 11 mai 2008, 19:33

T'inquietes dont pas pour elle mon Nux elle est pas encrassée :p
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Message par kapowa » dim. 11 mai 2008, 20:27

et tu te mets au point mort dans les descentes aussi? :d
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Avatar du membre
Saxidermiste
Membre présenté
Messages : 108
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 19:56
Localisation : Bordeaux-Tarbes

Message par Saxidermiste » dim. 11 mai 2008, 20:42

J'avoue que moi aussi dès fois je me retrouve en 5 à moins de 90... Ca réduit le bruit (-> admi+inter cassé...) et on consomme moins... Et après quant les schmits sont plus loin on lache les watts!
Saxo VTS 1,6i 8s\2003\Noire\Cesam Interlagos\KAYABA Ultra SR+Eibach-30mm\Inter ss Pf Inoxcar\Admi Dyn\BAR Sup et Inf OMP.
En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287

Avatar du membre
clem's
Membre présenté
Messages : 1287
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
Voiture : saxo vts Rouge lulu
Localisation : (59)

Message par clem's » lun. 12 mai 2008, 00:17

on est tous pareil avec les economies :W

point mort quand on voit le feux passé au rouge, descente, 5eme en ville :lol: :lol:

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » lun. 12 mai 2008, 17:03

5e en ville ??? Y a des gaillards quand même, je passe à peine la 4 à 50, et après on me traite de dieséliste, tssss, naméo, puis elles sont pas encrassés nos Sax' sinon on aurait pris la 1.5D.

Tellement je coupe avant les feux, que parfois je redémarre en 2e, vu que je ne passe jamais la 1ière pour le frein moteur, et rarement la 2e, donc parfois surprise, elle broute mais pourquoi donc ?? Le temps de réagir elle broute plus, même les démarrage en côte ça marche (il est coupleux mon mazout, euhhhhh, mon essence je voulais dire, scuzééé moi :d :d ).

Hier soir avec mon padre on débranche ma 2e sonde lambda pensant que mon voyant diag moteur était allumé à cause de ça, que néni.

D'abord impossible la sonde que j'ai eux gratis à la casse (merci le mécano), et aussi impossible de remettre la sonde d'origine, obligé de meuler le bas-moteur, pour tout faire passer, une belle connerie ce cata pourri qui va vite sauter or de ma vue.
Et une fois tout remis, après 1h de galére de merde, ben le voyant est toujours allumé, trop gavé quoi.

Donc vivement que j'arrahce tout ça, sinon je roule en échappement libre si ça me prends trop la tête, car ce cata me sort des yeux à force, vivement l'horizontal.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Message par kapowa » lun. 12 mai 2008, 17:41

vire moi ce cata ca sert a rien :d light is right!

ca me fait penser tout a l'heure avec le coco j'ai fait 1ere - 4ème, elle a meme pas broutté :d
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Avatar du membre
rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1679
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
Contact :

Message par rico5788 » lun. 12 mai 2008, 17:42

quand t'es décata, avec un couple (très) court tu peux rouler en 5ème en ville:
-le décata apporte + de couple en bas
-le couple court permet de racourcir la boite, donc tu peux mettre la 5 en ville

Perso je ne mets jamais plus que la 4 en ville (sauf descente), jsuis même parfois en 3 quand ça monte légèrement. La 5 tu peux la mettre en descente quand t'as pas besoin d'accélerer (tu laisse couler en 5ème à 50km/h sans rien toucher: ni les freins ni l'accélérateur ;)) alors que si tu restes en 4ème il faut donner un ptit peu de gaz...
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Répondre