itof'saxo a écrit :pour ma part, cet aprèm, après 2h30 de révisions de maths, on a monté avec james sax 14 le filtre green dans l'admi dynamique... ca marche mieux qu'avec le simple couche raceland...![]()
![]()
merci a jérémy pour son isolant, son bout de cuir (po de sous entendu
) et ses outils
![]()
v'la... mercredi normallement, les cales seront mises
l'aac en lui même apporte une meilleur prise de tours, et je ne suis po le seul a l'avoir remarqué...diverevil a écrit :Bien bien toussa.
Les aac du 100ch apportent quoi?
Le petit clak c'est la parano ça, je suis pareil, tous les jours un bruit nouveau.itof'saxo a écrit :e préférai me faire un bon tit chassis avec de bons freins et faire les quelques trucs sur le moteur avant de mettre les baquets... et la encore je me tate, surtout que je sais po si c'est moi qui fabule ou si j'ai vraiment un bruit qui est apparue au niveau du train roulant...un tit clak mais je ne sais po si c'est moi ou réellement un bruit
ouai, un peu, je viens d'aller faire tous les dos d'ane de mon village pdt 30min... ca fait un léger clak vraiment desfois du cotès gauche...Pessou a écrit :Le petit clak c'est la parano ça, je suis pareil, tous les jours un bruit nouveau.itof'saxo a écrit :e préférai me faire un bon tit chassis avec de bons freins et faire les quelques trucs sur le moteur avant de mettre les baquets... et la encore je me tate, surtout que je sais po si c'est moi qui fabule ou si j'ai vraiment un bruit qui est apparue au niveau du train roulant...un tit clak mais je ne sais po si c'est moi ou réellement un bruit
![]()
En tous cas, sacré auto que tu es en train de te faire.
Moi c'est pareilPessou a écrit : Le petit clak c'est la parano ça, je suis pareil, tous les jours un bruit nouveau.![]()
En tous cas, sacré auto que tu es en train de te faire.