saxo-black16v | Saxo VTS 16v | Mons (B)
- saxo-black16v
- Membre présenté
Salut,pour la passé au Ct je doit juste remetre la ligne d'origine .Cri STi a écrit :bonjour et bienvenue parmis nous
une question : comment tu fais pour passer le CT?
tu as fait faire l'homologation ou tu montes/démontes tout les ans
Pour le rabaisement sa passe mais un px juste sur le pont

Modifié en dernier par saxo-black16v le mer. 26 mars 2008, 22:31, modifié 1 fois.

- saxave
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
Salut Titi! Et de moi tu te souviens? Sax noir avec superleggera...titi16v a écrit :Salut l'ami,
Je suis de Maubeuge en france, je viens tres souvent sur mons je ne t'ai jms vu c'est dommage!

Ben moi aussi je suis de Mons et je ne l'ai jamais vu non plus!

En plus, ma petite sax, ne sort plus, elle et moi, on s'est choppé un champ qui traversai la route...
 Elle a morfflé la pauvre, donc, pour l'instant elle dort dans le garage en attendant que je lui refasse une beauté...
 Elle a morfflé la pauvre, donc, pour l'instant elle dort dans le garage en attendant que je lui refasse une beauté...  

Sinon, Bienvenue
 et au plaisir de te rencontrer...
 et au plaisir de te rencontrer...Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... 
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
- saxo-black16v
- Membre présenté
- saxo-black16v
- Membre présenté
- saxo-black16v
- Membre présenté
Re: re
racing125 a écrit :bienvenue parmit nous mais avec du -6 tu frotte pas partout ???
belle saxo vts chapeau
 si mais il y a quelques exceptions , et non j'ai pas tiré les amortos
  si mais il y a quelques exceptions , et non j'ai pas tiré les amortos   j'ai recranté un peu plus bas quand j'ai changé mes roulements,sinon c'est un vrai karting dmg que je ne sais pas mettre une barre inferieure je l'aurai laissé à chaque dos d'ânes.
 j'ai recranté un peu plus bas quand j'ai changé mes roulements,sinon c'est un vrai karting dmg que je ne sais pas mettre une barre inferieure je l'aurai laissé à chaque dos d'ânes.

depuis tout le temps je vous met quelque petite modif ligne oreca inox gr.n  que du bonheur
  depuis tout le temps je vous met quelque petite modif ligne oreca inox gr.n  que du bonheur    et l'origine a gauche
    et l'origine a gauche  

très belle sax en noir j'adore!!
 très belle sax en noir j'adore!! prends en soin!!
 prends en soin!!

en plus elle est posé de chez posé par terre
  en plus elle est posé de chez posé par terre  
 ) t'as enlevé les amorto avoue!! t'as un chassi de kart en fait
 ) t'as enlevé les amorto avoue!! t'as un chassi de kart en fait