gaz78 a écrit :Ce we :
- changement roulements de bras arr
- changement de la traverse
- montage des powerflex (si j'arrive à faire sauter les SB actuels)
- montage du volant, et changement du comodo qui merdait
- poursuite de l'allegement
puis remontage de tout ce que j'ai demonté pour bricoler le train arriere, et j'espere qu'une chose, que ca pete à nouveau ce petit 16v
Bientôt les photos de ma traverse
Ciao
Gaz
Donc, compte rendu de la situation :
- demontage des bras pour contrôler et changer les roulements (qui n'etaient plus là coté droit...)
- je vous laisse imaginer la traverse...
- recherche de traverse d'ocaz, puis montage en // du volant en peau'de'zob'retournée+moyeu, et changement du commodo qui merdait depuis x années.
- 15h : depose des bras, demontage des roulements et de ce qu'il en reste, depose de la traverse, remontage de la nouvelle traverse
- remontage des roulements neufs, remontage des bras, reglage hauteur caisse, remontage barre stab
- remontage ammortos et autre elements deposés pour bricoler (ligne, pare chaleurs...)
- bah tiens, l'es dejà 23h30...
- une petite bouffe chez gazounet, et hop un petit essai nocturne de la sax'
Tout roule bien, pas de bruit suspect, niquel, et que de sensations de retrouver sa sax apres presque 4 mois sans la faire rouler!
Merci encore à Sebvts pour le gros coup de main!!!
Prochaine etape, checker que tout tiens pour la prochaine sortie circuit
Gazzzzzzzzzzzzzz