J'aimerais bien m'y connaître en mécanique autant que toi afin de faire tout les entretiens comme tu fais.

Bravo à toi.
petite rectification je t'ai tenu compagnie pendant que tu changeait la durite et j'ai juste appuyé sur la pédale de frein (quel honneur)Manu_VTS a écrit :Re-salut loy76.
Du coup on a changé la durite tous les deux et pendant qu'il appuyait sur la pédale, moi je purgeais les freins.
Tu es le seul à s'être mis au volant de la mamie, c'est déjà çaloy76 a écrit :petite rectification je t'ai tenu compagnie pendant que tu changeait la durite et j'ai juste appuyé sur la pédale de frein (quel honneur)Manu_VTS a écrit :Re-salut loy76.
Du coup on a changé la durite tous les deux et pendant qu'il appuyait sur la pédale, moi je purgeais les freins.
![]()
![]()
![]()
en tout cas content pour toi que mamie ait pu passé la contre-visite sans problème
Procédure spécial pour la pollu sur les TU5 : 2000 tr avec tous les accessoires électrique en fonctionnement et direction braquée à fondManu_VTS a écrit :Tu es le seul à s'être mis au volant de la mamie, c'est déjà çaloy76 a écrit :petite rectification je t'ai tenu compagnie pendant que tu changeait la durite et j'ai juste appuyé sur la pédale de frein (quel honneur)Manu_VTS a écrit :Re-salut loy76.
![]()
![]()
![]()
en tout cas content pour toi que mamie ait pu passé la contre-visite sans problème![]()
ET puis j'oubliais un truc .
J'ai remis le cata le we dernier et j'ai eu beaucoup de mal à passer la pollution.
Il a fallu faire chauffer la voiture à bloc en montant à 4000-4500 tr pendant 2-3 minutes (le ventilo tournait tout le temps) pour chauffer le cata et descendre sous les 0.3 pour le CO accéléré
![]()
Donc les 600km d'autoroute n'ont presque pas suffit et surtout le fait de tourner à 90% d'E85 fait moins monter en température le moteur.
Mais bon on a réussi
Il n'a pas fait comme ça du tout mai bon c'est passé et le cata dégage ce we de toute façonludo77193 a écrit :
Procédure spécial pour la pollu sur les TU5 : 2000 tr avec tous les accessoires électrique en fonctionnement et direction braquée à fond