Joint de culasse.

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 17 juil. 2008, 08:31

Le circuit d'eau est un circuit fermé...si le niveau baisse , soit tu as une fuite sur le circuit....soit effectivement elle en bouffe...et dans ce cas , ce n'est pas normal du tout....
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
flo12
Membre présenté
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Localisation : Millau & Rodez (12)

Message par flo12 » jeu. 17 juil. 2008, 10:47

OkCmoua a écrit :Le circuit d'eau est un circuit fermé...si le niveau baisse , soit tu as une fuite sur le circuit....soit effectivement elle en bouffe...et dans ce cas , ce n'est pas normal du tout....
Beh je pense qu'elle en a bouffe, car je ne constate pas de flaque ou de tache dans le garage. :L ça ne peut pas être dut à la forte chaleur de ses jour-ci et comme elle a fait des trajets de montagne?

Si il ya une fuite ou peut-elle se situé?

ça commence à me faire peur là, cela fait 4mois que je l'ai et si j'ai déjà de gros problèmes :(
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Avatar du membre
flo12
Membre présenté
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Localisation : Millau & Rodez (12)

Message par flo12 » ven. 18 juil. 2008, 10:46

Personne pour me répondre? :oops:
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Répondre