Quelle périple mes amis, quasiment 2h a l'aller avec le CS qui souffle et le poste qui crie dans els oreilles, jvous dis pas notre gueule a l'arrivée
On a croisé un de ces kékés sur l'autoroute, jvous raconte pas l'machin
Il s'est froté a la BIC le bestiau, on a bien du mettre 5 kms a le rattraper mais, héhé, on la fait pas a la BIC
Voilà rien que pour vous la photo de cet énergumène
Il a quand même tenu tête a la BIC

mais nous l'avons retrouver au péage un peu plus loin
Une fois arriver près de Digi, tof demande son chemin et là on nous dit "tu
contournes le rond point, tu prends
direction cora"....euh....GNE ??!! bon bref on tourne on tourne, retour au point de départ pour finalement voir que le panneau était là, juste devant nous depuis le début
Enfin chez Digi, on attend un peu que le maitre des lieux arrive et ouvre la porte du garage, et là, un monstre de puissance se dévoile

une GOLF TDI avec le I
rouge 
jvous raconte pas comment gt trop content d'être venu
Bon, trève de plaisanterie, la golf dégage

j'entre et j'vois là un beau pitit Speedster dans une belle robe verte
Après le premier passage au banc dla BIC, tof discute car il veut manger et demande ou on peut aller, et pas trop loin
Restaurant....non

Mc Do....ding !
Nous voilà donc décidépour Mr M, a 5-10 min a pied dixit le maitre des lieux, nous voilà donc partis, et nous arrivons.....20-25 minutes plus tard au mc do

doit y'avoir un bug je crois là
Voici notre délégué en pleine dégustation
On repart fissa et on chausse nos meilleures baskets pour le retour, je crois bien que cette fois els 10 minutes y étaient
Retour chez Digi, tof va voir les résultats de sa gestion et ne semble pas déçu de sa journée

nous repartons vite et tof s'exstasie devant sa 5 sur l'autoroute, d'ailleurs j'ai encore un écho dans l'oreille "comment j'la kiffe ma 5"

ça me perturbe pour dormir un truc de malade
Le retour fut rapide en tout cas, même en 5
P.S : photos prises avec mon téléphone portable, un peu d'indulgence

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland