Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
			
		
		
			- 
				
																			 NEGRO
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 22:28
- Localisation : 971
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par NEGRO » ven. 19 sept. 2008, 18:09
			
			
			
			
			Bonjours tout le monde j'ai un souci avec ma saxo 16V depuis que j'ai refait mon moteur complet, au debut elle bafouillait a bas régime à froid puis quand je la faisait prendre les tours ça allait mais maintenant elle fait a froid et a chaud mais en plus arrivé a un certain régime (6500-7000) j'ai l'impression quelle fait un manque elle avance plus aprés ce regime elle refait sa crise(mes perf ont baissées) 

 .J'ai changé les injecteurs puis la bobines toujours pareil avez deja eu ce problème 
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Div' » ven. 19 sept. 2008, 21:24
			
			
			
			
			Salut, j'ai rien compris.
			
									
									Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								raph37_the_one							
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par raph37_the_one » sam. 20 sept. 2008, 05:07
			
			
			
			
			Le monsieur y dit que sa voiture ratatouille de plus en plus depuis qu'il a refait son moteur , et qu'il a l'impression que sa voiture manque d'une energie ( electrique ou fluide ) à haut regime . 
Ben je ne sais pas trop , ton moteur est bien callé tes arbres en phase pile poile ? 
sinon nétoie ton filtre d'admi et change ton filtre a essence 

La 
Saxo VTS ,à consommer sans modération 

 !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
 o )°)O¤... 'J __... :........___-\ 
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\ 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 NEGRO
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 22:28
- Localisation : 971
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par NEGRO » dim. 21 sept. 2008, 01:23
			
			
			
			
			SALUT TOUT LES FILTRES SONT NEUF  QUELS SONT LES ELEMENT QUI PEUVENT FAIRE NOS SAX RATATOUILLER MERCI
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								raph37_the_one							
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par raph37_the_one » dim. 21 sept. 2008, 17:03
			
			
			
			
			Ton voyant du tableau de bord de défaillance du systeme d'injection est allumé ?
(ps : evites les majuscules stp , merci 

 )
La 
Saxo VTS ,à consommer sans modération 

 !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
 o )°)O¤... 'J __... :........___-\ 
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\ 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 NEGRO
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 22:28
- Localisation : 971
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par NEGRO » dim. 21 sept. 2008, 23:19
			
			
			
			
			Non, j'ai aucun voyant allumé. hier j'ai décullassé ma sax croyant que j'avais une soupapes tordu ou un problème d'étanchéïté de mes soupapes malheureusement le problème vient pas de là
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								raph37_the_one							
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par raph37_the_one » lun. 22 sept. 2008, 03:12
			
			
			
			
			
  désolé pour toi ...
La 
Saxo VTS ,à consommer sans modération 

 !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
 o )°)O¤... 'J __... :........___-\ 
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\ 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 TITI VTS
- Membre présenté
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 03 juil. 2006, 00:42
- Localisation : GIRONDE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TITI VTS » ven. 26 sept. 2008, 18:59
			
			
			
			
			salut a toi.
Moi je me pencherais plutot sur un prob de capteurs ou une pris d'air au collecteur d'amission,
ta fais quoi exactement quand ta refait le moteur?? (segment?joint de culasse? )
			
									
									la meilleur c'est la sax !!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 racing125
- Membre présenté
- Messages : 285
- Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 16:38
- Voiture : saxo vts 16v rouge lulu
- Localisation : Delle (90)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par racing125 » ven. 26 sept. 2008, 20:14
			
			
			
			
			et tes bougies tu les as changées ta distri à bien ete faite heu sinon je c'est pas trop