Ouais il a craqué a mon Sax' apileMax.73 a écrit :-NoNo- a écrit : Ouai ouai ouaion vous a à l'oeil tous les 2
C'est uniquement saxuelle... entre nous.

Ouais il a craqué a mon Sax' apileMax.73 a écrit :-NoNo- a écrit : Ouai ouai ouaion vous a à l'oeil tous les 2
C'est uniquement saxuelle... entre nous.

L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]
 , c'est trés surprenant que tu n'ai pas le cache bagage du coffre partie inferieure.
 , c'est trés surprenant que tu n'ai pas le cache bagage du coffre partie inferieure.
zizavts a écrit : nan il a arrêté de faire le kéké dans les ronds points

oulaaa j'ai du retard désolé ....Dams a écrit : Trés jolie ta C2 même si ce n'est pas ma couleur preferée, c'est trés surprenant que tu n'ai pas le cache bagage du coffre partie inferieure.
Tes ressentis sont interressants à lire , concernant l'esp pas de declenchement intempestif?
Merci de ta réponse

Merci mon escapounetescape a écrit :zizavts a écrit : nan il a arrêté de faire le kéké dans les ronds points

Pas bien de se moquer

zizavts a écrit :Je me moque pas j'oserais pas
Mais il en rigole de son affaire donc bon
 oui j'en rigole donc pas de souci mais bon en meme temps je deconseille l'experience a tous ....
 oui j'en rigole donc pas de souci mais bon en meme temps je deconseille l'experience a tous .... 

toujours en retard pour ce faire désirer telle est ma devise ...
  toujours en retard pour ce faire désirer telle est ma devise ... 

+1sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....

bouriquette a écrit :+1sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....

Au prix d'une sax t'as une C2 avec peu de km.

Tu radotes mon pauvre, à ton âge c'est grave...sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....

S'il y avait qu'çazizavts a écrit :Tu radotes mon pauvre, à ton âge c'est grave...sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....

zizavts a écrit :Tu radotes mon pauvre, à ton âge c'est grave...sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....