Question existentielle: on dit doul eight ( comme Comeight
 ) ou doul huit?
 ) ou doul huit?Bienvenue sinon

) ou doul huit?
 ) ou doul huit?
Faut la jouer american style et dire doul Eight, mais doul ça suffitzizavts a écrit : Bon alors vu que msieur Doul me réponds pas sur le topv
Question existentielle: on dit doul eight ( comme Comeight) ou doul huit?
Bienvenue sinon
 à mes début sur le net lorsqu'il a fallut que je me trouve un blaze Doul était déjà pris j'ai donc choisi le 8 ... et prononcer douleight c'est plus jolie
 à mes début sur le net lorsqu'il a fallut que je me trouve un blaze Doul était déjà pris j'ai donc choisi le 8 ... et prononcer douleight c'est plus jolie   

J'me rappel encore comment j'avais halluciné en mettant me cul dans le Rev et en voyant la Sax" vidé ... heureusement que j'hallucine pas tout les matins en mettant le cul dans mon baquet et en voyant ma 106 vidée ... Un rêve devenu réalité en somme ...
 J'me rappel encore comment j'avais halluciné en mettant me cul dans le Rev et en voyant la Sax" vidé ... heureusement que j'hallucine pas tout les matins en mettant le cul dans mon baquet et en voyant ma 106 vidée ... Un rêve devenu réalité en somme ...  
Exactement mon ptit SeerealSeereal a écrit : Il te reste plus qu'a avoir un vrai moteur du coup
 Mais mon moteur actuel me convient parfaitement, le jours où ça ne sera enfin plus ma voiture pour aller au boulot, je me permettrai peut-etre de la mettre au box pour un moment et greffer 2 - 3 trucs sympa sur le TU
 Mais mon moteur actuel me convient parfaitement, le jours où ça ne sera enfin plus ma voiture pour aller au boulot, je me permettrai peut-etre de la mettre au box pour un moment et greffer 2 - 3 trucs sympa sur le TU  

'foirez va !!SKBen a écrit : Faites gaffe les mecs c'est un jacky, il kiffe les néons et les FàM

Merci Yogourt !VeLoU T FrUixX a écrit : Salut Doul_8
Bienvenue à toi et ta So6

LoL mais tous le plaisir est pour moi
 LoL mais tous le plaisir est pour moi    
  , maintenant qui roule en Citron 16v
, maintenant qui roule en Citron 16v