Compteur Saxo VTS 1.4 phase 1
Compteur Saxo VTS 1.4 phase 1
Alors voilà mon problème normalement le compteur est gris la le mien est bleu....
Bon si y avait que ça....
Voilà lorsque je roule à 130 au compteur je roule a peu prés a 118 km/h alors si quelqu'un pouvait prendre en photo son compteur que je compare le mien histoire de voir si il est mal réglé ou c'est part ce que le compteur a été changé et donc il est plus exact.....
Je vous remercie.
Ma voiture saxo VTS 1.4 (celle de 6cv pas 5)
Bon si y avait que ça....
Voilà lorsque je roule à 130 au compteur je roule a peu prés a 118 km/h alors si quelqu'un pouvait prendre en photo son compteur que je compare le mien histoire de voir si il est mal réglé ou c'est part ce que le compteur a été changé et donc il est plus exact.....
Je vous remercie.
Ma voiture saxo VTS 1.4 (celle de 6cv pas 5)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Re: Compteur Saxo VTS 1.4 phase 1
Pour la vitesse, moi j'ai eu l'occasion de comparer avec un C4 (je vois leur compteur digital de ma sax
)
Quand il est à 130 compteur moi je suis à 137-138 compteur.
Sur autoplus ils ont vérifié l'exctitude des compteurs de voitures récentes et le C4 donne 128 à 130 compteur donc notre compteur de sax doit bien donner 10-11km/h de trop
Et c'est très chiant car en ville à 50 compteur je gène et sur les nationales à 90, les semis me collent au cù*l

Quand il est à 130 compteur moi je suis à 137-138 compteur.
Sur autoplus ils ont vérifié l'exctitude des compteurs de voitures récentes et le C4 donne 128 à 130 compteur donc notre compteur de sax doit bien donner 10-11km/h de trop

Et c'est très chiant car en ville à 50 compteur je gène et sur les nationales à 90, les semis me collent au cù*l

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Par rapport a un gps, on avait constater 8km/h de +, le compteur est trop optimiste 

Ouai okey c'est bien ce que je pensais et quelqu'un aurait-il un compteur en photos que je vois à quoi le compteur d'origine ressemble
SVP

SVP

- Manu_VTS
J'ai pas trop compris ton problème car tu as une VTS 1.4 phase 1 (phase 2 en fait pour nous sur le fofo
)
Et seule la VTR (avec le 1.6) a les compteurs gris.
La mienne est de 98 eta les compteurs bleus.
Tu as donc les bons compteurs

Et seule la VTR (avec le 1.6) a les compteurs gris.
La mienne est de 98 eta les compteurs bleus.
Tu as donc les bons compteurs
Okey ^^
De toute façon je vais le changer quand même j'aime pas du tout je vais mettre un a fond blanc ^^
Jamais content celui là mdr ^^
De toute façon je vais le changer quand même j'aime pas du tout je vais mettre un a fond blanc ^^
- Manu_VTS
C'est clairle_coyote a écrit : Okey ^^

Et puis dans 10 ans les compteurs bleus seront collector

MdR qui sait peut être
Pour en revenir à nos moutons quelqu'un sait comment passer d'un compteur phase 1 fond bleu à un compteur phase 3 fond blanc
Car il me semble qui faut changer une fiche non ? l'information n'est pas la même puisque celui de la phase 3 est avec un écran analogique
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
Pour en revenir à nos moutons quelqu'un sait comment passer d'un compteur phase 1 fond bleu à un compteur phase 3 fond blanc
Car il me semble qui faut changer une fiche non ? l'information n'est pas la même puisque celui de la phase 3 est avec un écran analogique
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
Les faisceaux ne sont pas du tout les mêmes...ça peut se faire mais c'est beaucoup de travail et de recherche! 

Okey je te remercie de ta réponse ^^