ce week end je devait finir mes train roulant completement et surtout monter mes frein arriere
ne trouvant pas de tr ar a disque j ai donc decider de remetre des tambours mais neuf puisqu en casse il n etaient pas en meilleur etat que les miens
puis en allant en casse pour chercher une piece qu il me fallait je demande a mon pote tien par hasard tu n aurai pas rentré une sax 16 ou une 106 16?
si pourquoi il te faut quelque chose
euh dit moi que le train arriere est encore dispo et qu il est en bon etat
et hop 20 minute plus tard le temps de le demonter et de le charger le train etait dans le coffre de ma c5
un train ar de saxo 16 complet
donc finalement je perd encore un peu de temps sur la gti
mais c 'est pour mieu donner apres
docn en regardant de plus pres il faut juste que je change les cable de fam pour mettre ceux de saxo et que je change les durite qui partent du MC et qui vont jusqu au regulateur de freinage arriere n en ayant pas d origine sur la gti sion ça aurait etait trop facile voyons.....
autre truc le mec qui avait cette saxo avait des antivol mais monter sur goujons et donc il me faut trouver deux ecrou en m12x125 pour pouvoir le retiré donc si quelqu un a ça qui traine chez lui......
sinon aujourdhuije tombe le tr d origine de la gti qui est en bon etat et qui n a pas de jeu dans les bras donc si quelqu un a besoind un train en bon etat et qui a 130 000 km..... faite moi signe je le mettrai en section annonce, compatible ax saxo et 106
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!