ben siBen@Killer a écrit : spa possible ca... pourquoi elle démarrerait qu'avec ta bobine... faudrait trouver une de la meme année exactement ptete...

ben siBen@Killer a écrit : spa possible ca... pourquoi elle démarrerait qu'avec ta bobine... faudrait trouver une de la meme année exactement ptete...
Je viens de changer mes injecteurs hiermfredom a écrit : Un injecteur de grippé, c'est quasi certain, tu n'as plus qu'à démonter la pipe d'admission.
soir msieur Manu,Manu_VTS a écrit :J'ai jamais eu de mob, mes parents ne voulaient pas (ils ne veulent toujours pas d'ailleursraph37_the_one a écrit : vérifie si les éteincelles se font bien , comme sur ta mob quand tu verifiais ta bougie)
Manu_VTS a écrit :Je viens de changer mes injecteurs hiermfredom a écrit : Un injecteur de grippé, c'est quasi certain, tu n'as plus qu'à démonter la pipe d'admission.
Il a intérêtTurboSnake a écrit :Tu nous fais un truc à la 'nux
non j'ai pas regardé vu que j'ai personne sous la main pour tourner la clé.viaro a écrit :soir msieur Manu,Manu_VTS a écrit :J'ai jamais eu de mob, mes parents ne voulaient pas (ils ne veulent toujours pas d'ailleursraph37_the_one a écrit : vérifie si les éteincelles se font bien , comme sur ta mob quand tu verifiais ta bougie)
y'a ou y'a pas d'étincelle à la n° 2 ?
Je vois pas de quoi tu parles là ?viaro a écrit : fait toi une rallonge avec du fil électrique ou attrape un passant, tu vérifie en sortie d'antiparasite, si rien, vérifie sortie de bobine, comme ça tu sera fixé.
fil dénudé aux deux extrémités un dans l'antiparasite l'autre ou tu veux, du genre à 2 ou 3 mm de l'écrou de fixation de la ceintureManu_VTS a écrit :Je vois pas de quoi tu parles là ?viaro a écrit : fait toi une rallonge avec du fil électrique ou attrape un passant, tu vérifie en sortie d'antiparasite, si rien, vérifie sortie de bobine, comme ça tu sera fixé.
![]()
Demain , j'essaye de chopper un collègue de boulot et je testerai les bougies et la bobine. (j'ai mes câbles de démarrage pour mettre la bougie à la masse sans y mettre les doigts)
La vacheLILZIZ a écrit : salut si c'est un injecteur qui déconne le voyant s'allume et de plus au diag ça te marque lequel.
Pour moi ça ma marqué lequel c'était et mon voyant moteur clignote!
Bon courage pour Mamie