ben la 106 roulé tellement bien que une tite seconde d'inattention sur le compteur et hop, retention de permis pour 2 mois...Div' a écrit :
En voilà un véhicule qu'il est original.
Tu peux pas rouler la 106?
 donc bon, je présente mon nouveau bolide...
  donc bon, je présente mon nouveau bolide... 

On est avec toi
  On est avec toi 

arrête ou quand je vais voir la police pour recup mon papier rose je dis qu'un serialdrifteur fou en 106 sévit dans les coinsManson a écrit : Pour combien de temps

avec une ou deux tites photos de la 106 qui va bientot avoir le droit a une bonne révision (filtres, bougies, capteur PMH, sondes de t° eau et huile...) , de tites retouches de peinture et la peinture du PC avant et l'adaptation du CS pour que ca ronronne un peu comme il faut
  avec une ou deux tites photos de la 106 qui va bientot avoir le droit a une bonne révision (filtres, bougies, capteur PMH, sondes de t° eau et huile...) , de tites retouches de peinture et la peinture du PC avant et l'adaptation du CS pour que ca ronronne un peu comme il faut  

je pense que je les regretterai quand je repasserai aux 4roues...
 je pense que je les regretterai quand je repasserai aux 4roues...  

tu compte rouler pied nusitof'saxo a écrit :sinon,ben voila, tjs fidèles a mes lakaï... le couple est vraiment impressionnant... ca pousse po fort mais ca reprend vite les tours...je pense que je les regretterai quand je repasserai aux 4roues...

)
) 

Je ne sais pas comment tu as fait pour la suspension de permis, cette voiture rend sourd dès que tu dépasses les 110 à l'heure ! Bon et tu me feras le plaisir de retirer cet ambi-pur, c'est du poids inutile.
 Je ne sais pas comment tu as fait pour la suspension de permis, cette voiture rend sourd dès que tu dépasses les 110 à l'heure ! Bon et tu me feras le plaisir de retirer cet ambi-pur, c'est du poids inutile.   

je crois que je roule en ce momentlolo54 a écrit :Je crois qu'il a le kit pièton en ce moment..