Faudra que l'ont fasse une seance a la mienne en fevrier...

Sinon pour tes ecrous, comme je t'ai dis, pareil que les autres, percé...
Sinon monte tes amortos sur la mienne, et tu pourra tester!

D4v3 a écrit : Si tu ne te sent pas chaud à le faire, laisse les norauto' mens le faire à ta place, mais AHRTUUUNGGG à chaques copeaux de jantes qui s'envolent, tu vas pleurer !![]()
Guigui90 a écrit :Nikel tes photos Aurelien!
Faudra que l'ont fasse une seance a la mienne en fevrier...![]()
![]()
Sinon pour tes ecrous, comme je t'ai dis, pareil que les autres, percé...
Sinon monte tes amortos sur la mienne, et tu pourra tester!![]()
Merci ca fais plais'. je suis bien content, ca se promène un peu sur mon post, Merci encoreforcenoire65 a écrit :tres jolies photos....
ta sax' a l'air trés propre![]()
beucoup de neige a ce que je vois......
Mission accèpté!neo_corps a écrit : Alors ces amortos !! rhalalala, il aurait pu te les faire sauter kan mm m'sieur supermegajet.
La mission du guigui kan il reviens, venir voir la NM lol ! et shooting au ballon, enfin Aurélien, te faut des thermo parceque là, chaud du slip le ballon lol, vais p'etre y remonter demain.
romcradle2 a écrit : On se rencontrera peut être, mais je risque d'être stressé a mon avis 1er rallye va pas falloir se trompé dans les notes!
sa mission, c'est de venir voir ta NM, mais aussi de venir me voir, parce que la jsuis tristeneo_corps a écrit :Alors ces amortos !! rhalalala, il aurait pu te les faire sauter kan mm m'sieur supermegajet.
La mission du guigui kan il reviens, venir voir la NM lol ! et shooting au ballon, enfin Aurélien, te faut des thermo parceque là, chaud du slip le ballon lol, vais p'etre y remonter demain.
Guigui90 a écrit :Mission accèpté!![]()
Aurelien, le jour ou je pose la Sax' avec du PTS, je prend ta Hélio pour la demi journée, et tu enmène ma Onyxchez ce connard. (enfin, s'il a fait du bon taf)
Parsque moi, je ne remet pas les pieds chez lui, il a un QI d'huitre, ce la pète, grande guelle, un vrai con en somme...