Cette semaine se déroule le rallye de Monte Carlo, de mercredi 21 au vendredi 23 janvier, en IRC cette année, seulement une soixantaine d'engagés
 , et pas de wrc..
 , et pas de wrc..  Je pense quand même y aller vu que je suis en congés, et je pense aller voir les es du côté de Valence. Quelqu'un connait-il les jolis coins sur les spéciales de la Drôme et Ardèche? sachant que je souhaite faire des photos et pas forcément être dans une épingle hyper spectaculaire avec plein de monde. Les accès sont-ils faciles en cas de neige, parce que j'ai des pneus neige, mais si la route est pas dégagée, ça sert à rien!
  Je pense quand même y aller vu que je suis en congés, et je pense aller voir les es du côté de Valence. Quelqu'un connait-il les jolis coins sur les spéciales de la Drôme et Ardèche? sachant que je souhaite faire des photos et pas forcément être dans une épingle hyper spectaculaire avec plein de monde. Les accès sont-ils faciles en cas de neige, parce que j'ai des pneus neige, mais si la route est pas dégagée, ça sert à rien!Et aussi, y a t'il des saxistes qui s'y rendent, en spectateur?en assistance?
Si vous croisez une héliodor immat 21, ce sera peut être moi!

) est après faut monté
 ) est après faut monté   normalement c'est bien dégagé et bien indiqué mais prévoir des vêtement chaud et de quoi se réchauffé (à consommer avec modération...
 normalement c'est bien dégagé et bien indiqué mais prévoir des vêtement chaud et de quoi se réchauffé (à consommer avec modération...   ). Sinon moi j'y serai bien aller mais comme c'est en semaine sa ne pourra pas se faire dommage, mais même en IRC cela devrai être un beau rallye. Il n'y est que 62 engagé à 3000€ le prix de l’engagement on comprend vite pourquoi...
 ). Sinon moi j'y serai bien aller mais comme c'est en semaine sa ne pourra pas se faire dommage, mais même en IRC cela devrai être un beau rallye. Il n'y est que 62 engagé à 3000€ le prix de l’engagement on comprend vite pourquoi...
 ami saxiste si vous venez faites moi signe
 ami saxiste si vous venez faites moi signe   

Trois spéciales dans la journée de jeudi c'est faisable d'après les connaisseurs, Enfin, sans chaines à neige, c'est jouable, ou faut-il prévoir un jeu pour ne pas rester en rade en bas d'une côte!?
  Trois spéciales dans la journée de jeudi c'est faisable d'après les connaisseurs, Enfin, sans chaines à neige, c'est jouable, ou faut-il prévoir un jeu pour ne pas rester en rade en bas d'une côte!?  

)  mais pas de citroen a part une ou deux c2r2 et particulier
 )  mais pas de citroen a part une ou deux c2r2 et particulier