Venez nous parler de vos bolides !
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » dim. 25 janv. 2009, 01:18
Ah bah tiens ma couille en furie tu as posté ici mais tu ne m'as pas fait ta dédicasse avec ta blouse
Ca sera toujours mieux qu'avant avec le rabaissement^^
EDIT: j'avais pas lu jusqu'au bout la cass'dédi

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » dim. 25 janv. 2009, 01:21
TurboSnake a écrit : Ah bah tiens ma couille en furie tu as posté ici mais tu ne m'as pas fait ta dédicasse avec ta blouse
Ca sera toujours mieux qu'avant avec le rabaissement^^
EDIT: j'avais pas lu jusqu'au bout la cass'dédi

hihi et oui mon foenec des forets du maroc, c'était la moindre des choses puisque cette blouse t'intrigue

Mais la GT tiens bien mieux comme ca, meme si c'set vraiment bas au final. et je n'éclaire plus rien xD. vivement un réglage de phares dès demain dans le parking sous terrain ^^.
Par contre je n'ai pu que prendre des ronds point pour le moment... mais ca passe a des vitesse insoupconnées par rapport a l'origine

Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » dim. 25 janv. 2009, 01:22
Tu vas enfin pouvoir rivaliser avec moi

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » dim. 25 janv. 2009, 01:30
TurboSnake a écrit : Tu vas enfin pouvoir rivaliser avec moi

point encore mon cher point encore ! Mon arriere est remonté avec les kayaba, je suis a hauteur d'origine presque lol. donc décrantage un jour ou l'autre. Je suis sur un train arriere de 140 000 kils 30 euros
Je reste en 3 trous, je reste en freinage d'origine sauf peutetre des disques groupes A si je trouve en 247mm

Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » dim. 25 janv. 2009, 01:30
2005pierric a écrit : TurboSnake a écrit : Tu vas enfin pouvoir rivaliser avec moi

donc décrantage un jour ou l'autre. Je suis sur un train arriere de 140 000 kils 30 euros
car je précise, ma GT approche des 280 000 kilometrs, train arriere d'origine

Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » dim. 25 janv. 2009, 01:49
alors pour info, les ressorts courts sparco que j'ai sont des -35mm, pour AX 14 GT, et GTi
ref: 305149 Ax 1.4 GT, 1.4 GTI de 1991 à 1995 -35mm
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » dim. 25 janv. 2009, 15:52
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » lun. 26 janv. 2009, 20:10
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 26 janv. 2009, 22:24
tu l'a bien arranger cette ax !
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » lun. 26 janv. 2009, 22:38
elle évolue de jours en jours, et ca va continuer d'ici une poignée de semaines..
Réfection d'un train arriere de Gt, décrantage (ma turbine ma fait remarquer que mon train arriere était un train arriere d'AX de base lol.... et dire que sur circuit une volcane rabaissée de 80 000 kilometres ne me suivait pas avec mes 4 monroes fuyant la mort et la hauteur d'origine, sans parler des 280 000 kilometres qu'elle accuse ma memere...
ahjlalla ^^
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 26 janv. 2009, 23:31
'reusement que je suis là pour te le dire sinon t'aurais été comme un con à restaurer un train arriere d'ax 10E pour ta gt

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » lun. 26 janv. 2009, 23:34
TurboSnake a écrit : 'reusement que je suis là pour te le dire sinon t'aurais été comme un con à restaurer un train arriere d'ax 10E pour ta gt

non je ne l'aurai pas réstauré, car il est bon, on a checké si il y avait du jeu etc, que dalle;
Mais bon j'aurai décranté pour rien MDR
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 26 janv. 2009, 23:41
2005pierric a écrit : elle évolue de jours en jours, et ca va continuer d'ici une poignée de semaines..
Réfection d'un train arriere de Gt, décrantage (ma turbine ma fait remarquer que mon train arriere était un train arriere d'AX de base lol.... et dire que sur circuit une volcane rabaissée de 80 000 kilometres ne me suivait pas avec mes 4 monroes fuyant la mort et la hauteur d'origine, sans parler des 280 000 kilometres qu'elle accuse ma memere...
ahjlalla ^^
Je t'ai bien mis 5 tours en 15 min avec des pauvre amortos préparé à l'arrache et une saxo mal bricolée

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 26 janv. 2009, 23:50
Ben@Killer a écrit : 2005pierric a écrit : elle évolue de jours en jours, et ca va continuer d'ici une poignée de semaines..
Réfection d'un train arriere de Gt, décrantage (ma turbine ma fait remarquer que mon train arriere était un train arriere d'AX de base lol.... et dire que sur circuit une volcane rabaissée de 80 000 kilometres ne me suivait pas avec mes 4 monroes fuyant la mort et la hauteur d'origine, sans parler des 280 000 kilometres qu'elle accuse ma memere...
ahjlalla ^^
Je t'ai bien mis 5 tours en 15 min avec des pauvre amortos préparé à l'arrache et une saxo mal bricolée

Fais le mariolle, on va vous faire mal à lurcy

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » lun. 26 janv. 2009, 23:52
Ben@Killer a écrit : 2005pierric a écrit : elle évolue de jours en jours, et ca va continuer d'ici une poignée de semaines..
Réfection d'un train arriere de Gt, décrantage (ma turbine ma fait remarquer que mon train arriere était un train arriere d'AX de base lol.... et dire que sur circuit une volcane rabaissée de 80 000 kilometres ne me suivait pas avec mes 4 monroes fuyant la mort et la hauteur d'origine, sans parler des 280 000 kilometres qu'elle accuse ma memere...
ahjlalla ^^
Je t'ai bien mis 5 tours en 15 min avec des pauvre amortos préparé à l'arrache et une saxo mal bricolée

M'étonne pas

on avait un foutu voyant de surchauffe a pleine charge on faisait un tour en forme, un tour au ralentit a chaque fois

Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)