J'oublie pas;)
oui pe etre a peine gros mai sa va encore jtrouve sa reste raisonable...(c vrai que la photos fais gros) et sinon c'est une sorti ronde mais en biseaux... (je sais pas si tu vois ce que jveu dire)neo_corps a écrit : Merci pour les photos, c'est gros dis dc, sortie ovale en plus il me semble.
ben pour l'instant pas de nouvelle donc jattendD4v3 a écrit : La vache, tu n'a vraiment pas de chance avc les bleus !
Au faite, ton flash sa à donné quoi ?
mon silencieux ??? au debut oui mais maintenant que je l'ai remis je le laisse a cause du bruit de l'ancien......neo_corps a écrit : Tu veux t'en séparer au fait?
merci du compliment.... le pare-soleil jl'ai fait faire et posé par une boite de pub...greg74420 a écrit : Ta sax est tout simplement magnifique. Juste pour info tu l'as trouver ou ton pare soleil parcequ'il est super sympa!
T'as bien raisoncitroensport25 a écrit :mon silencieux ??? au debut oui mais maintenant que je l'ai remis je le laisse a cause du bruit de l'ancien......neo_corps a écrit : Tu veux t'en séparer au fait?
Oui mais bon sa me manque un peu des fois de plus l'entendre hurler...lolneo_corps a écrit :T'as bien raisoncitroensport25 a écrit :mon silencieux ??? au debut oui mais maintenant que je l'ai remis je le laisse a cause du bruit de l'ancien......neo_corps a écrit : Tu veux t'en séparer au fait?
il ya de trés fortes probalités je dirais....neo_corps a écrit : Ça avance, ça avance !
On te voit à Lurcy le 4 avril alors?![]()