Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
d'accord merci pour toutes ces précisions.
Comme je voyais souvent des mecs demander pourquoi la caisse se mettait à trembler d'un coup au ralentit, et tout le monde disait que ça venait des supports morts, je pensais que c'etait normal
Je controlerai le jeu du moteur dorénavant.
Comme je voyais souvent des mecs demander pourquoi la caisse se mettait à trembler d'un coup au ralentit, et tout le monde disait que ça venait des supports morts, je pensais que c'etait normal
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- Manu_VTS
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
AVant que je les change, quand j'accélérais en 5ième en sous régime, la voiture vibrait.
Je pensais à un cardan ou la boite mais quand j'ai bougé mon bloc, il s'est poussé de 2cm.
Je me suis dit c'est ça
Par contre le powerflex, c'est un peu chiant au ralenti.
J'ai des rossignols alors qu'avant j'en avais pas
Je pensais à un cardan ou la boite mais quand j'ai bougé mon bloc, il s'est poussé de 2cm.
Je me suis dit c'est ça
Par contre le powerflex, c'est un peu chiant au ralenti.
J'ai des rossignols alors qu'avant j'en avais pas
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
T'inquiètes paupiette Je t'avais compris c'était pour taquiner aussiBen@Killer a écrit : joke
Nan mais je voulais dire c'est pas tes outils qui conditionne tes capacités
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
falait remonter de l'origine sinon manu tu savais que ca vibrerais !
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Nan, mais ça me dérange pas plus que ça, vu que c'est qu'au ralenti et qu'au centre de la bretagne, je n'ai pas de bouchon.Ben@Killer a écrit : falait remonter de l'origine sinon manu tu savais que ca vibrerais !
C'est la config que je voulais
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Avec ton support moteur coté distri mort, tu avais aussi de grosse vibrations au freinage? Car j'ai ce soucis et comme je sais que celui ci est mal en point, je me demande si ca peut venir de là...
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Si tu as des vibrations dans le volant c'est que tu as tes disques qui sont voilésFans a écrit : Avec ton support moteur coté distri mort, tu avais aussi de grosse vibrations au freinage? Car j'ai ce soucis et comme je sais que celui ci est mal en point, je me demande si ca peut venir de là...
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Effectivement c'est bien ce que je me suis dit aussi, mais comme manu en 5e vers 120km/h+- j'ai des vibrations dans le volant (Et ce avec 2 jeux de jantes différents, donc l'équilibrage n'est pas en cause). Enfin je verrai après changement des supports si le problème persiste.TurboSnake a écrit :Si tu as des vibrations dans le volant c'est que tu as tes disques qui sont voilésFans a écrit : Avec ton support moteur coté distri mort, tu avais aussi de grosse vibrations au freinage? Car j'ai ce soucis et comme je sais que celui ci est mal en point, je me demande si ca peut venir de là...
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
C'est juste en accélération en sous régime que ça vibrait pas mal, peu importe la vitesse enclenchée.
Au freinage, rien a signalé
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
News à propos de la MI16.
Les bielles supplémentaires que j'avais eu avec l'auto ont été vérifiées et sont bonnes (poids, équerrage, bagues etc ..)
Elles vont donc remplacer celles d'origines.
Les chemises d'origine ont été vérifiés aussi et sont hors cote. J'ai donc filé les 4 autres chemises que j'avais (merci labrax de m'avoir filé tout ça avec l'auto - bielle- chemises- vilo etc ..)
Elles sont bonnes mais proche de la cote maxi. Je les ai fait déglacer.
Pour gagner 1 centième de jeu, le rectifieur m'a conseillé de mettre les pistons d'origine (de classe C) avec les chemises supplémentaire de classe B. (cf photo).
Toutes les pièces mécaniques à faire vérifier le sont.
Il me reste plus qu'à tout remonter.
Les futur achats ne se concentrent plus que sur les joints, coussinets etc ...
Maintenant, il faut que je me bouge pour tout remettre en place
Les bielles supplémentaires que j'avais eu avec l'auto ont été vérifiées et sont bonnes (poids, équerrage, bagues etc ..)
Elles vont donc remplacer celles d'origines.
Les chemises d'origine ont été vérifiés aussi et sont hors cote. J'ai donc filé les 4 autres chemises que j'avais (merci labrax de m'avoir filé tout ça avec l'auto - bielle- chemises- vilo etc ..)
Elles sont bonnes mais proche de la cote maxi. Je les ai fait déglacer.
Pour gagner 1 centième de jeu, le rectifieur m'a conseillé de mettre les pistons d'origine (de classe C) avec les chemises supplémentaire de classe B. (cf photo).
Toutes les pièces mécaniques à faire vérifier le sont.
Il me reste plus qu'à tout remonter.
Les futur achats ne se concentrent plus que sur les joints, coussinets etc ...
Maintenant, il faut que je me bouge pour tout remettre en place
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Du tout bon !
T'avais de la pièce à côté quand même
T'avais de la pièce à côté quand même
- cassbonbon
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
bon bas elle va pas tarder a demarrer la Mi16
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
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