Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
Psykospirit
- Membre présenté
- Messages : 237
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 10:16
- Voiture : Saxo 16v verte :-p
- Localisation : Vosges
-
Contact :
Message
par Psykospirit » jeu. 19 mars 2009, 09:18
N!NuX a écrit : Je veux pas imaginer la taille du piston d'Iveco
Bon voilà, tu as eu tes réponses sinon

Piston d'iveco : environ 25cm de diamètre!! Mdr
Bonne continuation sur le fofo mec

*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte
/
/Mon Oranger 
/
-
yoyold1
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 22:00
- Voiture : 205 gti 1.6l
Message
par yoyold1 » jeu. 19 mars 2009, 14:17
tres gros le piston

genre d'un cursor 13l
en tout cas merci pour les infos

-
webber
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 13:45
- Voiture : zx 16v
- Localisation : orléans (45)
Message
par webber » dim. 22 mars 2009, 15:30
merci ninux pour cet petite correction,comme je l'ai dis je connai pas trop ces moteur mais je vai les etudier.
le turbal ya ke sa de vrai
zx 16v
xsara 2.0l hdi
-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » ven. 27 mars 2009, 19:26
webber a écrit : un jp4 c le nom du type moteur :
tu5jp4 pour les saxo 16v,xu9jaz/K pour pour ton gti
et xu10j4/rs pour un 2.0 16v .
connais pas trop ce moteur mais les pros te repondrons.

un gars comme toi ne devrait pas faire une erreur pareil
