FIDOS16 | 106 S16 | Dijon (21)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
tu aime parler comme ca !!!! 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
donc a venir une reprog, la pose de mes 2 bacquets, vidage de la lintérieur de la tuture, jai encore a refaire mon système de refroidissement car maintenant ça chauf!!! 2ème ventilo+radiateur plu gros!!
une fois fini un passge sur la bascule pour le poid et un passage au banc pour la puissance et le couple!!
une fois fini un passge sur la bascule pour le poid et un passage au banc pour la puissance et le couple!!
Une petite vidéo du bruit en accélérations jusqua 5000tr min
ligne supersprint+silencieu dévil:
http://www.video-perso.com/item/yfFKr3Kz
Juste pour infos jai mesuré la hateur de caisse:
Donc pour lavant, du sol jusqua mon extention daile en passant par le millieu de ma roue il ya 56cm
Pour larrière du sol jusqua mon extention daile en passant par le millieu de ma roue il ya 56cm aussi!!
Sinon mon carter d'huile est a 10cm de la route et la distance entre le dessous de mon pare choc et la route est de 13cm!!!
Donc on va faire attention en garrant la voiture vers les trotoires, ça crain un peu
Donc pour lavant, du sol jusqua mon extention daile en passant par le millieu de ma roue il ya 56cm
Pour larrière du sol jusqua mon extention daile en passant par le millieu de ma roue il ya 56cm aussi!!
Sinon mon carter d'huile est a 10cm de la route et la distance entre le dessous de mon pare choc et la route est de 13cm!!!
Donc on va faire attention en garrant la voiture vers les trotoires, ça crain un peu
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
FIDOS16 a écrit :Juste pour infos jai mesuré la hateur de caisse:
Tu l'a choisi

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
-
- Membre présenté
Le son est careeément terribleFIDOS16 a écrit :Une petite vidéo du bruit en accélérations jusqua 5000tr min

Donc alors maintenant cé bon, mes aac donne des chevaux!!!
Jai encore un éprom de saxo challenge chez moi donc je vais la monter voir si ça change quelque chose!!!
Pour le bruit, il est sympas un peu fort a mon gout cest surment les quépi qui vont pas aimer!!!
Moi je suis de Chevigny st sauveur, pour linstant elle ne sort pas de trop la sax tant quelle est pa fini!!!Je vais o boulot avec pour roder mes pièces!!
Jai encore un éprom de saxo challenge chez moi donc je vais la monter voir si ça change quelque chose!!!
Pour le bruit, il est sympas un peu fort a mon gout cest surment les quépi qui vont pas aimer!!!
Moi je suis de Chevigny st sauveur, pour linstant elle ne sort pas de trop la sax tant quelle est pa fini!!!Je vais o boulot avec pour roder mes pièces!!
ça yé jai reçu mes bacquets!!!
Ils sont un peu usé, mai bon le principal cé kils soient en fibre!!!!
Mes harnais sont en 3" dépaisseur!!
vla comment ça doit te retenir ça!!
par contre un ptit soucis, mes harnais sont a fixer avec des oeillet!!
cétais pas prévus au programme mais bon après ça va tenir!!!
Encore du bricolage a faire,mais bon là jai repris le taf et ce week end jvai a magny cour, donc cé pa pour maintenant le montage

Ils sont un peu usé, mai bon le principal cé kils soient en fibre!!!!

Mes harnais sont en 3" dépaisseur!!

par contre un ptit soucis, mes harnais sont a fixer avec des oeillet!!

cétais pas prévus au programme mais bon après ça va tenir!!!

Encore du bricolage a faire,mais bon là jai repris le taf et ce week end jvai a magny cour, donc cé pa pour maintenant le montage
A ben c'est domage que ça ne marche pas car il faut le voir pour le croire!!! lol!!!
Quand je pense que je discutais avec un saxiste il ya peu de temp et quil me disait que supersprint ça faisait pas de bruit!!! powaaaa le dingue!! jvais lui faire écouté maintenant:
Quand je pense que je discutais avec un saxiste il ya peu de temp et quil me disait que supersprint ça faisait pas de bruit!!! powaaaa le dingue!! jvais lui faire écouté maintenant: