J'ai plusieurs question à vous poser, concernant le collecteur d'admission.
Tout d'abord, il y a un espèce de bruit de frottement à ce niveau, qu'on peut entendre même capot fermé. Est-ce normal ou pas ?
Ensuite, qu'est ce qu'on peut faire à ce niveau pour améliorer encore l'admission d'air et d'essence ? Je parle du papillon, des collecteurs d'admission, pipe d'admission . Est ce qu'il existe des pièces optimisées toutes faites ?
Peut-on changer les injecteurs pour des plus performants ?
J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de pages sur ces modifications...
Je vous remercie d'avance


 
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 , je viens de recevoir le mien (merci à Killan du fofo
 , je viens de recevoir le mien (merci à Killan du fofo  ), je suis prêt pour une bonne partie de DREMEL
 ), je suis prêt pour une bonne partie de DREMEL  
  mais bon, ça+ça+ça c'est toujours ça de pris.
  mais bon, ça+ça+ça c'est toujours ça de pris. . pré bilan pap d'occas 50eur, allumage 300eur; cherché l'erreur
 . pré bilan pap d'occas 50eur, allumage 300eur; cherché l'erreur 
