Bon faut qu'on arrête va plus pouvoir mettre ces chaussures après lol
Salut bruno, pas grave si tu ma pas tenus au courant, c'est con ta loupé une sortie bien sympa, assez convivial, sans trop d'arsouille, une belle promenade dans le 25. y avais une sax' 16 V grise repeinte en new morning ( enfin légèrement plus foncé qu'une new morning sur les bas de caisse, vraiment jolie) et quelque autres voitures sympa.neo_corps a écrit : Salut ma poule j'ai complètement oublier de te tenir au jus, dsl, de toute façon on ne serait pas venu.
Je me décide ds la semaine pour le tarif du couple
Y a pas de vignes ds le 25 on était encore de le 71d3w3y_vTs a écrit :
Roo Bruno, en revenant de Lurcy, on se trainait pas tant la bite que ca ( exemple entre les vignes dans le 25 ) ou sur les belles petites courbes avec la Kawa ZX-7R...![]()
![]()
Pour le WE du 1er mai, ouais je ferais en sorte d'etre lamontage d'un klaxon, faut déposer le moteur... non
Deux vis et un filGuigui90 a écrit : Ouai, le moteur du Klakson!
Nan, mais la c'est de la grosse intervention...il y a au moin deux fils et une vis...
![]()
![]()
Oui, soi bien prudent, profite de la moto, et de la VTS. Bientot l'été, on pourra ce faire des tites soirées Neo et tout...
oui exact, dans le 71, mais je t'ai déja dis, moi et la géographieneo_corps a écrit :Y a pas de vignes ds le 25 on était encore de le 71d3w3y_vTs a écrit :
Roo Bruno, en revenant de Lurcy, on se trainait pas tant la bite que ca ( exemple entre les vignes dans le 25 ) ou sur les belles petites courbes avec la Kawa ZX-7R...![]()
![]()
Pour le WE du 1er mai, ouais je ferais en sorte d'etre lamontage d'un klaxon, faut déposer le moteur... non
ms vi ds les courbes
bonne pression au motard niark niark
![]()
Ben faut sortie un parebpue c'est déjà une grosse interventionet après remettre le cata ... si je le retrouve sinon ca sera swap entre cata & decata entre NM et NS