Je ne suis plus là

Si je débranche le connecteur, est ce que ma clim fonctionnera tjs stp ?
Du coup, quel rapport avec le fait qu'il se déclanche seulement quand la voiture est chaude ?

bah si c'est ça, ma foi ué .. sinon t'es comme moi est que tu t'en fou .. tu déconnecte le bouton de recyclage d'air au cul. et plus de bruit .. commence par faire ça pour voir si c'est bien ce probleme mais j'en vois pas d'autre.bibiminette a écrit :Du coup, que faire ? le remplacer ce motoreducteur ?
oui bien evidemment volet ouvert j'ai oublié de spécifier la chose .. mais moi ça m'avait tellement gonflé car il était en panne à 42000km .. je trouve ça un peu light de mettre un truc pas fiable difficile d'accès de surcroit.Eliase a écrit :Suicyko , j'voudrais pas te contredire , mais le motoréducteur c'est pas une merde c'est juste que il n'a pas été prévu pour être forcé en permanence. Et à le débrancher , il vaut mieux le faire avec le volet ouvert , sinon très peu d'air passeront lors de la mise en marche du pulseur.Et pour une version clim , j'trouve sa stupide de ne pas fermer le volet , c'est faire tourner la clim pour rien...
Donc, mon conseil , c'est remplacer soit le motoréducteur complet (style ceux de xsara)par un occasion si les connectiques correspondent. Soit trouver un d'occaz toujours l'ouvrir pour lui prendre la pignonerie plastique et la remettre dans celui d'origine de la Saxo.
Puis impérativement faire la modification de câblage qui à été effectué par Citron pour les Mod après 2003 qui évite que le motoréducteur soit tcheké à tout les démarrage. Tout est expliqué Ici