Après c'est a tester p'etre qu'elles sont pas si mauvaises que ça. Des DS2500 aurait été largement un très bon choix. Elles sont pas non plus que réservé exclusivement au circuit (c'est plus les Carbon Lorraine et DS3000). 20 000km avec des plaquettes, ben c'est déjà bcp
Cruunk' | Saxo VTS 16v | Pont de roide (25)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Re: Cruunk' | Saxo VTS 16v | Montbéliard (25)
OMP ben euh comment dire lol ... enfin voilà quoi.
Après c'est a tester p'etre qu'elles sont pas si mauvaises que ça. Des DS2500 aurait été largement un très bon choix. Elles sont pas non plus que réservé exclusivement au circuit (c'est plus les Carbon Lorraine et DS3000). 20 000km avec des plaquettes, ben c'est déjà bcp
- Cruunk'
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
bonjour voila les news donc la voiture avait un petit problème :
http://www.youtube.com/watch?v=1KcTsrgClSo
après avoir vérifier l'allumage, les bougies, la pression d'essence, la compression, les injecteurs et le câlage distribution je ne savait plus quoi vérifier mais hier soir vu les réponse que l'on m'a dit j'ai préférée re-vérifier la bobine d'allumage et effectivement en coupant la lumiere j'ai pu apercevoir un arc qui se formait dans la bobine je n'ai pas cherché plus loin et j'ai commencé a creuser pour voir le default
quelques photos (ont voit pas très bien sur photo mais en réalité on apercois l'alimentation du cylindre 3 qui est désoudée )

Voilà pour aujourd'hui en éspérant réparer cette bobine ou en trouver une autre
Bonne journée à tous 
http://www.youtube.com/watch?v=1KcTsrgClSo
après avoir vérifier l'allumage, les bougies, la pression d'essence, la compression, les injecteurs et le câlage distribution je ne savait plus quoi vérifier mais hier soir vu les réponse que l'on m'a dit j'ai préférée re-vérifier la bobine d'allumage et effectivement en coupant la lumiere j'ai pu apercevoir un arc qui se formait dans la bobine je n'ai pas cherché plus loin et j'ai commencé a creuser pour voir le default
quelques photos (ont voit pas très bien sur photo mais en réalité on apercois l'alimentation du cylindre 3 qui est désoudée )

Voilà pour aujourd'hui en éspérant réparer cette bobine ou en trouver une autre
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Marc m'avais dis que tu avais un problème avec..
mais c'est bien si c'est réparer
mais c'est bien si c'est réparer
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- Cruunk'
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Re: Cruunk' | Saxo VTS 16v | Pont de roide (25)
Bonjour à tous donc je refait ma presentation car j'avais lacher le forum un ptiit moment
Saxo vts 16v noir onyx Phase 3 de 2001 que j'ai acheté à 92400 kms et qui en a bientôt 98000 kms . J'ai fait mes 2 ans de conduite sur une C2 puis à mon permis je me suis offert cette voiture
Voila comme elle est au jour d'aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup changé depuis l'achat (cause manque d'argent ) mais je compte mi mettre fortement.

puis j'ai acheter sa

voila se que sa donne a la place du vieux remus tout moche

J'ai également essayé de mettre un liseret blanc mais je n'ai pas accroché ; j'ai quand mm des photos pour vous montrés

et enfin quelque photos en HDR du petit shooting de sweek' j'en mettrai d'autre par la suite

voila je rajouterai des photo dans la journée Big
- caliméro
- Membre présenté
Magnifique
tu fait de très belle photos 
L2 Compétition.
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
+ 1caliméro a écrit :Magnifiquetu fait de très belle photos