djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
ta belle Sax abimé sa me fait mal au coeur
y a vraiment des cons sur terre
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- djandmadinina
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Salut à tous ,
Alors depuis quelques moi, environ 3-4, lorsqu'il y avait des imperfections sur la route ou lorsque je déscendais d'un trottoir ou parfois sur plat même, je ressentais et entendais cmm eun petit claquement métallique ou grincement !
Si celà arrive à quelqu'un, j'avais mas ligne qui tapait surement sur une de mes barre de torsion et surtout j'avais un vis de 13 des couteaux de barre stab. qui était déssérrée !!! Donc plus de bruit !!!!
Par contre, j'ai mon moteur qui claque énormément, j'ai réglé mes culbuteurs, ils étaient encore déréglés (à citroën, on m'a dit que c'était parceque mon huile était trop fluide (5W40)) mais même réglés, ça claque toujours , je me demande si je n'ai pas du jeu dans un de mes culbuteurs, en tout cas ça s'entend super bien si on colle l'oreille sur le collecteur d'admission ! Si quelqu'n aurait une idée je suis preneur !!!
Sinon, bah vivement cet été que je refasse une tite jeunesse à la Sax', que ce soit moteur-boite qu'aussi peinture !!!
Djandmadinina©
Alors depuis quelques moi, environ 3-4, lorsqu'il y avait des imperfections sur la route ou lorsque je déscendais d'un trottoir ou parfois sur plat même, je ressentais et entendais cmm eun petit claquement métallique ou grincement !
Si celà arrive à quelqu'un, j'avais mas ligne qui tapait surement sur une de mes barre de torsion et surtout j'avais un vis de 13 des couteaux de barre stab. qui était déssérrée !!! Donc plus de bruit !!!!
Par contre, j'ai mon moteur qui claque énormément, j'ai réglé mes culbuteurs, ils étaient encore déréglés (à citroën, on m'a dit que c'était parceque mon huile était trop fluide (5W40)) mais même réglés, ça claque toujours , je me demande si je n'ai pas du jeu dans un de mes culbuteurs, en tout cas ça s'entend super bien si on colle l'oreille sur le collecteur d'admission ! Si quelqu'n aurait une idée je suis preneur !!!
Sinon, bah vivement cet été que je refasse une tite jeunesse à la Sax', que ce soit moteur-boite qu'aussi peinture !!!
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
C'est ta ligne qui tape sur le moteur !!!
* ok je sors *
j'ai aussi resserré dernièrement les vis de 13 des couteaux et la ca ne claque plus ... croisons les doigts !
pour le nettoyage de printemps, j'en ai fait deja une tite partie sur la mienne et ca faut vachement bien .. les photos parlent d'elles meme ^^
* ok je sors *
j'ai aussi resserré dernièrement les vis de 13 des couteaux et la ca ne claque plus ... croisons les doigts !
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
djandmadinina a écrit :Salut à tous ,
Alors depuis quelques moi, environ 3-4, lorsqu'il y avait des imperfections sur la route ou lorsque je déscendais d'un trottoir ou parfois sur plat même, je ressentais et entendais cmm eun petit claquement métallique ou grincement !
Si celà arrive à quelqu'un, j'avais mas ligne qui tapait surement sur une de mes barre de torsion et surtout j'avais un vis de 13 des couteaux de barre stab. qui était déssérrée !!! Donc plus de bruit !!!!
Par contre, j'ai mon moteur qui claque énormément, j'ai réglé mes culbuteurs, ils étaient encore déréglés (à citroën, on m'a dit que c'était parceque mon huile était trop fluide (5W40)) mais même réglés, ça claque toujours , je me demande si je n'ai pas du jeu dans un de mes culbuteurs, en tout cas ça s'entend super bien si on colle l'oreille sur le collecteur d'admission ! Si quelqu'n aurait une idée je suis preneur !!!
Sinon, bah vivement cet été que je refasse une tite jeunesse à la Sax', que ce soit moteur-boite qu'aussi peinture !!!
Djandmadinina©
truc tout con, regarde si tes bougies sont bien sérrées ça arrive souvent sur les TU
et ça claque comme les culbuteurs mal réglés
- djandmadinina
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Merci beaucoup pour l'info, c'est uen chose que je ne savais pas du tout ! Je regarderais ça demain après-midi !!!alex vts 14 a écrit :djandmadinina a écrit :Salut à tous ,
Alors depuis quelques moi, environ 3-4, lorsqu'il y avait des imperfections sur la route ou lorsque je déscendais d'un trottoir ou parfois sur plat même, je ressentais et entendais cmm eun petit claquement métallique ou grincement !
Si celà arrive à quelqu'un, j'avais mas ligne qui tapait surement sur une de mes barre de torsion et surtout j'avais un vis de 13 des couteaux de barre stab. qui était déssérrée !!! Donc plus de bruit !!!!
Par contre, j'ai mon moteur qui claque énormément, j'ai réglé mes culbuteurs, ils étaient encore déréglés (à citroën, on m'a dit que c'était parceque mon huile était trop fluide (5W40)) mais même réglés, ça claque toujours , je me demande si je n'ai pas du jeu dans un de mes culbuteurs, en tout cas ça s'entend super bien si on colle l'oreille sur le collecteur d'admission ! Si quelqu'n aurait une idée je suis preneur !!!
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truc tout con, regarde si tes bougies sont bien sérrées ça arrive souvent sur les TU
et ça claque comme les culbuteurs mal réglés
Merci
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
salut mec, dsl pour ton aile
j'espère que c'est pas bien grave pour ton claquement
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NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Impeccable, c'était bien une bougie de desserrée !
Merci beaucoup pour l'info
Maintenant reste pu que la bosse
@+
Djandmadinina©
Merci beaucoup pour l'info
Maintenant reste pu que la bosse
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
ah tant mieux
ça m'ai arrivé sur mes deux saxo alors je connais
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Très jolis NM que tu a là Désolé pour ton aile j'espère sa va s'arranger Moi j'ai remarqué y a pas longtemps que mon coté droit avait été marqué a la clef sur une 10aine de cm Faudrai ils pensent un peu aux passionnés les gens
Au plaisir de voir le proprio et sa sax
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Qu'est ce que tu fous là toi !!! Mdrrrrr .....kRiGER a écrit :Yop
Achète un 16
Va en bout de table dépêche toi !!!
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Mais euuuh laissez moi tranquil
- djandmadinina
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Bon alors petites news de la Sax',
Durant 2 semaines je me penche dessus dans un petit projet que j'ai en tête, voici quelques avancement :
Démontage du poste de pilotage pour remettre les aiguilles compteur là où il faut ( hihi ) et remettre mon beau volant BPS RACING et enlèvement de la LED indiquant l'airbag défectueux car j'aime pas voir des voyants allumés pour rien pis ça fait du poid en moins !!! :
Et bon, comme il était défectueux et que j'ai enlever le conducteur, plutô que ne servir à rien, j'enlève l'airbag passager et met une boîte à gant à la place ! :
Pour finir l'intérieur, je vais avoir des petites plaques gravées citroen sport avec le logo en inox brossé afn de cacher le trou dans le panneau conducteur qui servait au 106 s16 de régler les rétros, et tant qu'à faire d'origine, je met le même côté passage même s'il n'y a pas de trou :
Concernant l'extérieur, les badges blanc citroen sport ne me plaisait plus donc je vais remettre ceux d'origine, les new morning , parcequ'elle est fier d'être une new morning :
Toujours extérieur, j'ai décidé de continuer l'esprit new morning Bi-ton, c'est à dire que la partie supérieure, je laisse telle quelle mais la partie inférieure qui est sombre, sera totalement sombre avec anti-brouillards à fond noir, grille pare-choc noire, je pense teinté les clignotant aussi je verrais !
Puis bien sûr refaire la joulie bosse que ma mèmère a , et on en profte pour refaire capot + ailes avant + portes + ailes arrières pis les retouches sur le gris orageux par ci par là, le rajout des aggraphes qu'il manque !!!
Voilà voilà, petits changement intérieur/extérieur et peut-être moteur s je trouve quelqu'un pas chèr pour me monter mon couple court dans ma boîte !!!
Djandmadinina©
Durant 2 semaines je me penche dessus dans un petit projet que j'ai en tête, voici quelques avancement :
Démontage du poste de pilotage pour remettre les aiguilles compteur là où il faut ( hihi ) et remettre mon beau volant BPS RACING et enlèvement de la LED indiquant l'airbag défectueux car j'aime pas voir des voyants allumés pour rien pis ça fait du poid en moins !!! :
Et bon, comme il était défectueux et que j'ai enlever le conducteur, plutô que ne servir à rien, j'enlève l'airbag passager et met une boîte à gant à la place ! :
Pour finir l'intérieur, je vais avoir des petites plaques gravées citroen sport avec le logo en inox brossé afn de cacher le trou dans le panneau conducteur qui servait au 106 s16 de régler les rétros, et tant qu'à faire d'origine, je met le même côté passage même s'il n'y a pas de trou :
Concernant l'extérieur, les badges blanc citroen sport ne me plaisait plus donc je vais remettre ceux d'origine, les new morning , parcequ'elle est fier d'être une new morning :
Toujours extérieur, j'ai décidé de continuer l'esprit new morning Bi-ton, c'est à dire que la partie supérieure, je laisse telle quelle mais la partie inférieure qui est sombre, sera totalement sombre avec anti-brouillards à fond noir, grille pare-choc noire, je pense teinté les clignotant aussi je verrais !
Puis bien sûr refaire la joulie bosse que ma mèmère a , et on en profte pour refaire capot + ailes avant + portes + ailes arrières pis les retouches sur le gris orageux par ci par là, le rajout des aggraphes qu'il manque !!!
Voilà voilà, petits changement intérieur/extérieur et peut-être moteur s je trouve quelqu'un pas chèr pour me monter mon couple court dans ma boîte !!!
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
question que je me suis toujours posé , pkoi chacun enlève son volant pour atteindre le compteur ..... ?
perso j'ai changé le fond de mon compteur pour en remettre un vrai de VTS, sans enlever le volant
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Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Bah disons que je n'ai jamais éssayer sans enlever le volant, je pense que c'est parceque tu dois avoir moins d'espace pour sortir le compteur !!! Pis bon pour le volant t'as 2 torx de 30 + 1 torx de 50 et il sort donc bon !!! lolThom76 a écrit :question que je me suis toujours posé , pkoi chacun enlève son volant pour atteindre le compteur ..... ?
perso j'ai changé le fond de mon compteur pour en remettre un vrai de VTS, sans enlever le volant
Moi je toute façon je changeais le volant donc.....
Je vais éssayer de poster des photos de tout fini d'ici la semaine prochaine je pense !
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