bruit sur autoroute et ralenti bizarre

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
polosaxo
Membre présenté
Voiture : clio rs

Re: bruit sur autoroute et ralentit bizar

Message par polosaxo » mer. 10 juin 2009, 22:35

ce n'est pas la sonde lambda que je vais changer mais le moteur pas à pas c'est pas la même chose ;)

le moteur pas à pas est fixer sur le boitier papillion et la sonde lambda sur l'échappement. ;)

mais c'est sympa d'avoir donner la résistance des sondes sa peut toujours servir.

le moteur pas à pas ne peut pas être controler car si imaginons qu'il a un point dure juste à un endroit on ne pourrait pas le voir pour mon cas.
collecteur 4.1 inox, inter supersprint acier avec PF, silencieu inox supersprint, boite à air dynamique CS, rabaisser -3 avec bilstein b6 tarage normal à l'AV, décrantage -3 avec koni à l'AR, bague téflon, bar inf raceland, vidage stage 1

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Re: bruit sur autoroute et ralenti bizarre

Message par raph37_the_one » ven. 12 juin 2009, 11:33

:ho: Je sais bien qu'on ne met pas un moteur PAP à la place d'une sonde , çà rentre pas ! :fier:

J"avais pas vu de quoi tu parlais et puis j'avais pas vu ton poste sur l'autre topic ...

heu... le moteur PAP peut etre vérifier aussi , suffi de lui envoyer une tension progressive sur chacune de ses bornes ... mais pour moi c'est pas lui le fautif ... :/
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

polosaxo
Membre présenté
Voiture : clio rs

Re: bruit sur autoroute et ralenti bizarre

Message par polosaxo » ven. 12 juin 2009, 20:30

ok désoler :roll:

oui ce n'est pas possible que ce soit le moteur pas à pas pour le moment la bobine m'a fait changer le ralenti il est un peu plus bas et pour le moment sa ne me le fais pas on vera demain matin! :L

j'espère que sa sera régler
collecteur 4.1 inox, inter supersprint acier avec PF, silencieu inox supersprint, boite à air dynamique CS, rabaisser -3 avec bilstein b6 tarage normal à l'AV, décrantage -3 avec koni à l'AR, bague téflon, bar inf raceland, vidage stage 1

Répondre