Accrochez-vous grosse histoire inside!!

:
Bon mercredi j'ai retrouvé ma petite 106 donc je suis partis la laver et avec un pote on est aller lui dégourdir les soupapes.

Ca fait du bien de re-rouler, elle me manquait. :yabon Sinon on a voulu faire quelques test pour voir ce qu'elle donnait mais on a pas pû finir (je vais vous expliquer pourquoi...on était choqué!! Donc on a fait le test des rapport en une deux et trois pour voir j'usqu'au rupteur jusqu'à combien elle monte et donc :
1-60 kmh
2-110 kmh
3-159 kmh
(Rien de bien intéressant pour l'instant mais on voulait tout savoir pour faire une fiche détaillé...)
On s'est arrêté à là car après il y avait des bouchons...donc on s'engage tranquilou pour prendre la sortie de l'autoroute et là mon pote me dit "ya un mec qui arrête pas de nous matter depuis qu'on est rentré sur l'autoroute, je crois qu'il kiffe!!

". Effectivement je regarde le mec qui arrivait à 50~60 kmh et qui était rivé sur la SO6 (ou plutôt rivé sur le pilote

et ses gros biscotos) et là boummmm!!!!

Il s'emplafonne méchament dans une voiture stoppé dans les bouchons devant lui qui emplafonne celle de devant... La voiture s'est soulevé de 50 cm du sol!! C'était horrible la meuf qu'il a emplafonné à eu un coup du lapin de malade!! J'ai jamais vu un accident comme ça en direct live à 5 mètres de moi!! J'avais mal au coeur pour la pauvre fille

en sortant de l'autoroute. On arrivait pas à y croire avec mon pote!