Que faire en premier?

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bob-l-eponge37
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Que faire en premier?

Message par bob-l-eponge37 » mar. 15 sept. 2009, 10:44

bonjour,

j'aimerais savoir ce qu il faut faire en premier lieu.

j'ai une saxo vts toute d'origine, je vais lui monter les jantes alu d'origine, ensuite je la rabaisse d'abord ou je place une barre anti rapprochement, ou les deux en meme temps?? :???:

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spin
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Re: Que faire en premier?

Message par spin » mar. 15 sept. 2009, 10:47

Si tu parles de rabaissement changement d'amortisseurs et ressorts courts, c'est pour moi la 1ère modif à faire ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Re: Que faire en premier?

Message par bob-l-eponge37 » mar. 15 sept. 2009, 10:53

oui un kit de rabaissement - 30 ou - 35.
y a plein de produit maintenant rapport qualité prix que prendre???

raceland / kit b4 + eibach / koni ???

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Re: Que faire en premier?

Message par bibiminette » mar. 15 sept. 2009, 10:57

B6 avec ressorts Eibach -30 c'est le top :bien:

Koni moins cher mais ca dur moins longtemps, ils s'usent vite ;)

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Manu_VTS
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Re: Que faire en premier?

Message par Manu_VTS » mar. 15 sept. 2009, 10:59

ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec ton auto.

Un rabaissement en premier lieu (soit kayaba + eibach pour moins de 300 € soit du B6 + Eibach mais c'est 200€ de plus)
Après la BAR, puis les freins et ensuite le moteur

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Re: Que faire en premier?

Message par bob-l-eponge37 » mar. 15 sept. 2009, 11:01

j'ai trouvé sur le site ou j'ai acheté mon filtre green le kit a 549€ frais de port non compris.
raisonnable ou pas??

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Manu_VTS
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Re: Que faire en premier?

Message par Manu_VTS » mar. 15 sept. 2009, 11:03

Quel kit ?

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Re: Que faire en premier?

Message par bob-l-eponge37 » mar. 15 sept. 2009, 11:05

kit b6 + eibach a 549€ et kit b4 + eibach a 379€

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Re: Que faire en premier?

Message par Manu_VTS » mar. 15 sept. 2009, 11:06

Le kit b4 oublie j'ai eu ça et c'était très bien pour .... l'autoroute :L

Le kit B6 me parait pas trop cher

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Re: Que faire en premier?

Message par bob-l-eponge37 » mar. 15 sept. 2009, 11:07

merci du conseil!!!

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Re: Que faire en premier?

Message par barbuspace » mar. 15 sept. 2009, 11:17

Fais simple.

B8 + -30 Eibach sur le site de Aluform.

Ne prends pas le kit complet, il faut le dissocier, car le kit n'est pas intéressant financiérement.

Le B8 c'est du B6 avec 20 mm de moins, donc mieux adapté au rabaissement, donc durera plus longtemps que du B6.

En fonction de ton budget et du confort que tu veux, tu as le Kayaba qui est un bon compromis confort/efficacité.

Les bilstein étant plus rigide, donc un peu plus tappe cul en fait.

Pour te faire une idée le mieux essaye en une qui est déjà équipé.
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Re: Que faire en premier?

Message par Eliase » mar. 15 sept. 2009, 20:10

En premier , personnelement , je placerais des jantes en 15"

Enssuite un rabaissementselon l'utilité : route tranquile , quelque bourre : Kayaba+Eibach - 30
Route soutenue , journée piste : B6/B8+Eibach -30

Après tout ça : un kit freins 266x22 : disques Gr.N , Ds2500 Dot5.1 avec le Mc en 23.8mm

La barre anti-devers en 24mm

Puis après pas mal de bornes à roder tout ça : admi dynamique , décata , collecteur et un gros vidage plus baquets/Harnais 4pt 3"

:buzz:

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Re: Que faire en premier?

Message par ludo77193 » mar. 15 sept. 2009, 21:06

Avant tout apprendre l'auto et préparation mental et physique du païlote :d .
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Re: Que faire en premier?

Message par barbuspace » mar. 15 sept. 2009, 21:09

Oublie le 266 c'est un 1,4 Cédric, allons ! et le Mc en 23,8 aussi, à oublier pour un 1,4.
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Re: Que faire en premier?

Message par Eliase » mar. 15 sept. 2009, 22:09

barbuspace a écrit :Oublie le 266 c'est un 1,4 Cédric, allons ! et le Mc en 23,8 aussi, à oublier pour un 1,4.
Toi t'as oublié bien rapidement La Châtres :W

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