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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 01 oct. 2009, 12:11
106rallye45 a écrit :Restera aussi le problème de la hauteur
gros dossier
m enfin si faut partir dans des usinages, chercher des modifs, passer du temps pour finalement arriver a pas grand chose, autant prendre un kit eibach avec les fourreaux et les ressorts et les coupelles
au moins tu montes et basta
il existe des kit tout fait pour du ressort en 60?
tu te fourni pour ces kit la?
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par 106rallye45 » jeu. 01 oct. 2009, 16:11
j avais commander un kit pour passage en fileté chez Via**ge
quand j ai reçu c etait une boite de chez Eurofac avec leur autocollant dessus:L
si j avais su
tu as 2 ressorts 2 fourreaux 4 ecrous et 2 coupelles sup
l avantage c est que tu choisi la longueur et la raideur
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par gus.bounty » jeu. 01 oct. 2009, 16:16
106rallye45 a écrit :j avais commander un kit pour passage en fileté chez Via**ge
quand j ai reçu c etait une boite de chez Eurofac avec leur autocollant dessus:L
si j avais su
tu as 2 ressorts 2 fourreaux 4 ecrous et 2 coupelles sup
l avantage c est que tu choisi la longueur et la raideur
Salut
Dis moi tu as une référence sur la boite de ton kit?
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par 106rallye45 » jeu. 01 oct. 2009, 16:21
j ai plus la boite
et puis il m a prit du 64 au lieu du 60
ce qui ne change absolument rien , c est que le diametre, et y a toutes les raideur que tu veux
mon kit est en vente d ailleurs
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par kainry » jeu. 01 oct. 2009, 17:17
Pour plus tard je verrais pour me faire des ressorts sur mesure en 90
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par vins75 » jeu. 01 oct. 2009, 23:13
kainry a écrit :Pour plus tard je verrais pour me faire des ressorts sur mesure en 90
+1
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par Tugué-21 » sam. 03 oct. 2009, 14:14
Quelqu'un sait si les coupelles supérieures de Saxo Challenge sont encore dispo chez CS ?
On gagne combien en chasse et en carrossage avec ?
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par kainry » sam. 03 oct. 2009, 14:58
106rallye45 a écrit :
ce montage avec en plus une tête d amorto de saxo challenge permet de monter a 3°50, c est bcp , 2°50 semble être très bien , testé sur l AX sport avec train de saxo 16, les pneus sont usée bien a plat , les flancs n'ont pas bougé,et pas de surchauffe et ça tenait du diable
Après pour la dispo j'en sais rien.
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par Tugué-21 » sam. 03 oct. 2009, 15:56
c'est le carrossage avec des jambes de force de Cup, non ?
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par 106rallye45 » sam. 03 oct. 2009, 16:48
c est plus dispo
j les ai eu d occas neuve
saxo cup: gain carrossage
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par Tugué-21 » sam. 03 oct. 2009, 18:24
Mer*e, c'est con.
Il faut que je trouve un équivalent, il y en a chez KRS mais ca doit pas être la même niveau tarif ...
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par 106rallye45 » sam. 03 oct. 2009, 18:55
y en a parfois sur rallye forez ou mikado
moi j les ai eu sur ebay a 100€
essaie sur e bay UK , j sais pas si y a ça la bas
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par Tugué-21 » sam. 03 oct. 2009, 19:47
Il y a JCOM Sport qui en vends une paire de Saxo Cup sur Mikado à 170€ . Sans les rotules apparemment (76€ la paire chez TRI).
Je cherche celle de Challenge dommage...
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par Yann64 » sam. 03 oct. 2009, 20:46
vins75 a écrit :kainry a écrit :Pour plus tard je verrais pour me faire des ressorts sur mesure en 90
+1
J'ai une adresse mais je cherche encore...
Il me manque les ressorts compensateurs pour l'instant, si je ne trouve personne pour me les fabriquer (devis en cours STRS), je pense que je retourne auprès de mon contact (Vit-Ressort) et je me fais faire une paire de 190mm en 56 Nmm à 196€ (pour 210mm en 47Nmm montage PS)
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par kainry » sam. 03 oct. 2009, 21:59
Et yann t'auras besoin de ressort compensateur quand même si tu passes en 190 de long ?