Par contre tant qu'a demonter la culasse,ya quelque chose a faire pour lui donner un peu plus de peche,genre des joins + costaud ou autre? j'y connais pas grand chose moi la dedant

tu es un peu extrême quand même106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap
Je pense qu'il le disait pour blaguer gusgus.bounty a écrit :tu es un peu extrême quand même106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap

je me doute aussiManu_VTS a écrit :Je pense qu'il le disait pour blaguer gusgus.bounty a écrit :tu es un peu extrême quand même106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap
C'est marrant des guides usés à même pas 100 000

Lol nan quand meme pas,meme si ça serait une super config...106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap

La distri? elle a 20.000km,faut quand meme faire la distri quand la culasse est deposée? arffff je m'attend a une facture de 800€ a peu pret donc ce que tu me dit est coherent...en tout cas merci bocoup des renseignementManu_VTS a écrit :T'as pas fait de devis ?
En comptant que les joints de queue de soupape + la rectif de culasse, t'es bien à 250 € si ta culasse est déposée.
Avec les guides t'es bien à 300-350 € et les soupapes coutent bien 30 € l'une donc ça monte vite
Et encore j'ai pas compté le joint de culasse, les vis de culasse, la distri etc ...

Je leur amène mardi aprem et en attendant je roulerai en C3 1.4
 Je leur amène mardi aprem et en attendant je roulerai en C3 1.4  

au moins je suis penard!! tiens dailleur faut que je regarde le calendrier de la prochaine sortie en novembre ...
  au moins je suis penard!! tiens dailleur faut que je regarde le calendrier de la prochaine sortie en novembre ...