Bon, donc perso je me suis renseigné auprès de mes clients: Un qui fait de la decoupe lazer, l'autre qui est soudeur.
Acier XC (tôle E24 ou tôle dite "noire") découpé au lazer (epaisseur et cote suivant plan de lemessy92)
Soudage de l'ensemble au TIG (soudure fine, haute résistance)
Pour un proto: 250€ ^^
Prix de revient total UNITAIRE pour une commande 10 pièces: 92€ FDP Out
Pour les frais de port, je dirais environ une 15 d'euros. Ce qui fait un billet de 107€...
Départ de Beauvais dans l'Oise .. ou alors rencontre à organiser à proximité ^^
Par contre, je précise que ce n'est pas de la pièce d'origine, mais du sur mesure. Pour les perçages, j'ai mon carter d'huile neuf à monter, qui peut servir de références.
Disponibilité sous 2 semaines.
Je n'ai pas vu l'interet de passer en tole inox, vu que c'est pour de l'huile, le risque de rouille est, comment dire, nul ^^
Voila, si ça en interesse quelqu'uns, tenez moi au courant, que l'on mette ça en place. Sinon, bah tant pis ^^ (moi ça m'interesse) Sachant que si commande il y a, comme tout bon commercial qui se respecte, j'essayerais de tirer les tarifs...
Seat Ibiza 1.9D CLX: Amorto avant HS|Coupelles HS|Triangles HS|Admi Mecafilter ^^|Jantes Tôles couleur noire rouillée|Chaussettes Yoko 350 (dans la cave)| Full stock quoi ^^