Re bon problème résolu en parti. je suis allez au garage a 500m de chez moi le mecano me dit qu'il arrive d'ici 5min je rentre chez moi je ferme mes portes je les rouvre je met le contact, j'entends la pompe a essence se mettre en pression chose que je n'avais pas entendu, je rentre mon code, tourne la clé et la miracle elle démarre

comment pourquoi je ne sais pas. je la laisse tourné un peut je l'éteint, je coupe le contact attend 1 a 2 min et je refait la manip contact code et elle démarre je suis allez voir le mecano pour lui dire que bah elle a démarré il ma dit que cela pouvait provenir du petit boitier situé en dessous du calculo avec l'humidité il déconne un peu, donc si jamais sa me le refait il faut que je bouge un peu se petit boitier ou alors que je tape un peut sur la pompe a essence. J'ai roulé pendant un petit 15min pas de problème je suis rentré coupé le contact et elle a redémarré au quart de tour

elle ma fait un petit caprice cette petite voiture mais je l'aime tellement

mais je voudrais savoir si c'est la pompe a essence ou se fameux petit boitier situé en dessous du calculo qui va rendre l'âme ou pas ?