[Résumé][Ile-De-France] Pizzéria + Activité à Conflans (78) - 06/02/2010

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par sboub95 » dim. 07 févr. 2010, 17:06

Bon allez je me lance pour mon resumé.

Tout a commencé vers les 16H ou j'ai un pote qui est venu prendre mes CS en 14 pour le depanner, et je devait finir de laver les 2 OZ qui etaient dans le garage.
Donc hop j'ai commencé, des appels sur mon tel, etc.
je commence, k1k1 au tel, pas loin de chez moi, j'avais deviner qu'il voulait passer chez moi pour eviter de faire aller / retour chez lui vu l'heure, hop l'adresse, et c'est parti.
je lave les 2 oz, on echange les roues, je mets les OZ, je vois l'heure :eek:
mon cousin ( kaiser ) et sa cherie ( lilou27 ) me disent qu'ils arrivent, donc hop, 18h30, pret a partir ( je devait etre la bas normalement ^^ mais bon tampis ) meme pas le temps de passer un coup sur la voiture, on y va direct, reserve, donc hop, essence vite fait, on finit la route, on arrive :eek: :eek: :eek: :eek: PARKING BLINDE !!!!!!
(sans compter que cyzo etait la, cass aussi ) et d'autres arrivaient ou etaient perdus etc )
je reussi a trouver des places pour le groupe de 4 - 5 voitures, nougache arrive en meme temps etc.

bref il est 19H05, presque tout le monde est la, bonjour etc, et on traine pas pour allez chez "Ugo". on entre, je dit qu'on est le groupe que j'ai reservé, ok.
on se place sur les 2 tables, je commence a faire l'appel, manquait quelques personnes, mais j'ai contacté ceux que j'avais dans mon tel, au final vraiment 3 retardataires, donc ca va.

a peine arriver, les commandes, boissons pizzas.
hop hop hop, enchainements éclairs, les serveurs ne connaissaient meme pas les noms de leurs pizzas, donc voila le bordel.. :pff:
le petit chinois ( que tout le monde a critiquer ^^ ) etait plus que survitaminé....
on a nos pizzas, alors que l'autre table avait presque fini .....
nous on finit, eux on deja l'addition, sans meme avoir eu les desserts :colere:
l'enervement commence a régner dans le groupe et le resto, donc je capte un serveur( le plus cool ) et je lui dit, "normal qu'il ai l'addition et pas les desserts? " "non, j'arrive avec la carte", donc il ramene la carte, et le petit chinois, vient me voir, " vous voulez des desserts ? faut faire vite etc..." et la je commence a "gueuler" un peu, bref, ce serait long a raconter dans les details.
au final, les personnes ont eu leur desserts, et café en version EXPRESS !!!!
le café fait en moins de 1mn !

apres, la 1ere table etait en train d'etre debarrassé, et meme pas fini de boire les cafés, qu'il nous dit qu'il faut aller les boire au comptoir et payer en meme temps... alors la c'est trop!!
je me leve et j'ai été voir directement au comptoir, et je me suis expliquer avec lui. je lui ai fait comprendre qu'on est 30, et que c'est pas normal etc d'etre traité de la sorte, le mec a offert des cafés, des digestifs, des portes clés, et m'a dit au moins 10x qu'il s'excusait, mais je voulais voir le PATRON , pas le simple responsable du resto, mais il n'etait jamais la ce patron....
bref, apres 15Mn de discussion non respectable, car je lui parlais et il se barrait, donc je l'ai interpeller derriere son comptoir et je lui ai dit de m'ecouter et d'arreter de se foutre de moi. Le respect c'est d'ecouter les personnes qui parlent.
voila, je negocie, il veut nous faire une remise, et part sur 17€ / personne au lieu de moyenne 18.10€ / personne.
je lui ai dit non, car certains ont mangé pour 12€ et d'autre pour 20€ etc.
donc je lui ai dit clair et net :
chacun paie sa part, et on deduit 1€ / personne sur chaque repas, et rien d'autre.
il a fini par accepté. Donc ceux qui ont payé, on eut 1€ de reduc, et ceux qui avaient deja payé, on etait recherché l'€ qui leur etait offert normalement.
enfin, beaucoup du groupe on gueuler etc, les clients (autres que nous) etaient stupefaits, et on leur a dit de pas venir ici.

Sur ce, on a finit par sortir, et apres, j'ai demandé qui restait, qui partait etc, beaucoup sont partis, pas de au revoir etc, assez difficile a gerer sur ce coup la.

bref, au final, je vais voir le vigil du complexe speedpark, en expliquant qu'on etait une 20aine a vouloir entrer etc.
il a ete voir son responsable, c'etait ok. Bon on a pas eu de reduc', tampis et desolé.

groupe de 23 personnes si je me rappelle bien, bref, cartes a faire, paiement 1 par 1, prise de chaussures etc. On arrive enfin TOUS sur les pistes du bowling.

A ce moment les tensions sont redescendues, tout le monde etait motivé, tout le monde parlait a tout le monde, et ca m'a fait tres plaisir :)

On a fait 1 seule partie, et beaucoup d'amusement, les DEPART ARRETES de K1K1 vs NOUGACHE sur la piste de bowling pour des scores de merde en plus :ptdr: ( PS : dedicasse a K1K1 pour avoir mis des chaussure en revetement speedy !!! achete des michelin la prochaine fois, j'ai cru que tu allais partir sur la piste avec la boule :W :W :W :W )

des techniques de tir un peu farfelu de certains, genre damien93 et sont tire-petanque ^^ elodie et son effet miroir :eek:
mak_78 et son zouké bougé en lancant la boule, OZ et son lancer a l'envers ^^ (c'est dans l'autre sens qu'on lance les boules mdr ), nounours et son tir strategique ;), inclino et son bras cassé, FULL SPARE :eek: , cyzier et ces goutieres :ptdr: , mathieu et son score presque minimum du groupe :sol: , K1K1 et ca boule ROSE :rs: , benkiki et sa boule bleue, juste parce qu'elle est bleue il croyait gagné avec :nanana: .... enfin, plein de bonnes images ( meme si personne avait amené ou pris de photos....)
Bon j'ai fini 1er du groupe, 138 points, 8S bleue ph3 avec des OZ blanche, ca MARCHEEEEEEEEE :rs: :rs: :rs: :oui: ( :ptdr: ) avec un grizzly au volant et sa boule de 14 ( la plus lourde ^^ tonton fred a failli tombé avec cette boule :W )
inclino 2e avec 135 points, un bras dans le platre, et une boule bleue et une sacré precision au spare :bien: bien joué
et le 3e, ca doit etre mon cousin gregory (kaiser) avec 116 points il me semble, ou si qqn a fait mieux peut etre.

J'allais oublié le gros tonneau de biere commandé par je ne sais qui ^^ mais c'etait pas gagné d'avance de faire des points avec ca :ptdr:
et la SUR DOMINATION des jérémy sur la piste !!!! 4 jeremy sur 3 pistes :fleur: :fleur:

Ensuite, on a remit nos chaussures, sorti tranquillement, parti sur le parking, et discussion un peu dehors, et puis voila, moi personnelement, je ne suis pas rester trop longtemps, car avec mon angine, le froid m'a "tué", du coup, j'ai dit au revoir a tout ceux encore la, et m'excuse d'etre pas rester plus longtemps avec vous, ca aurait été avec plaisir :L


Niveau comportement, je remercie vraiment tout les participants, car aucuns soucis sur les parkings, sur les horaires, sur les appels pour prevenir des retards etc, ca m'a vraiment fait plaisir !!!!
pas de problemes avec personnes, tout le monde en plus a bien parler avec tout le monde, pas de personnes a l'ecart etc :oui: :oui: :oui: :fleur: :fleur:

tout cela motive a refaire ca dans les memes conditions de rencontre, a un endroit qui sera plus certainement du coté sud/est de la region, pour faire bouger chacun et pas toujours au meme endroit.

Sur ce, je vous remercie encore, beaucoup de delires, de bonne ambiance, et de super belles voitures :bien:
et merci pour les compliments sur ma titine :oops:
(content pour toi cyzo que tu ai retrouvé une sax :bien: )
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par cassbonbon » dim. 07 févr. 2010, 20:00

kainry a écrit :Sympa d'avoir le déplacement de YouYou et sa femme même si vous dites pas au revoir :cyp: .
eh dis donc qui c'est qui se sont sauvés comme des voleurs?.... :ho:
vous avez tous preferé vous barrer au bowling en nous laissant... :non:
surtout que je venais de dire que l'on s'en allait :oui:
c'est pas garve mon ludo :d a la prochaine ;) :danseuse:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par Momo » dim. 07 févr. 2010, 20:04

cassbonbon a écrit :
kainry a écrit :Sympa d'avoir le déplacement de YouYou et sa femme même si vous dites pas au revoir :cyp: .
eh dis donc qui c'est qui se sont sauvés comme des voleurs?.... :ho:
vous avez tous preferé vous barrer au bowling en nous laissant... :non:
surtout que je venais de dire que l'on s'en allait :oui:
c'est pas garve mon ludo :d a la prochaine ;) :danseuse:
je ne peux que plussoyer notre ami cassbonbon et sa madame, qui papotait avec moi alors que tout le monde se tirait :ho: :p

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par cassbonbon » dim. 07 févr. 2010, 20:23

encore merci ben de ne pas nous avoir laisser tout seul :d
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par Momo » dim. 07 févr. 2010, 20:26

:sol:

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par noug@che » dim. 07 févr. 2010, 23:10

MDR fred :W

à refaire c'était trop bien :d

oz , fallait demander ;) la prochaine fois sa sera avec plaisir en tout cas pour moi retour tranquil jusqu'au box pour reprendre le monstre ZX power :W


cassbonbon : dsl de pas avoir dis aurevoir :L
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par cassbonbon » dim. 07 févr. 2010, 23:14

noug@che a écrit : cassbonbon : dsl de pas avoir dis aurevoir :L
t'en fais pas... ;)
d'habitude ils sont tous autour de moi et pleurent eux aussi pour mes boites :ptdr:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par mak » lun. 08 févr. 2010, 00:19

sboub95 a écrit :mak_78 et son zouké bougé en lancant la boule
eh eh eh zouké zouké zouké malheureusement ça marche po comme technique... mode goutière ON ce soir la. Mais l'important c'était les barres de rire avec tout le monde :ptdr:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par cyzier » lun. 08 févr. 2010, 00:36

Allez, mon ti résumé :)

Déja, un merci pour les soutiens et les différents messages des potos sur mon retour, ça fait chaud au coeur, vive la sax family :fleur:

Ça faisait un moment qu'on avait pas revu un peu tout le monde, ça fait du bien :).

Donc, départ à 18h de chez moi dans la nouvelle titine avec matt au volant ( ouah faut que je m'achete une 16 moi, j'aurai pu de point :W ).

Arrivée 18h30, tour de parking, aucune sax, appel à Sboubinet, on est encore à la maison, c'est beau ça :d

On se gare là ou il y a de place devant le restaurant comme n'importe qui. Puis arrive les saxistes, inclino en premier puis les autres ^^.

Direction le restaurant une fois tout le monde arrivé, je n'insisterai pas le passage "restaurant" vu que tout a été dit ^^.

Mais le bowling, Bonne ambiance :danseuse: , c'était bon ça :)

Ensuite, ben, rentré à la maison gentiment au volant de titine :).

Un ti mot pour la fin : Di diou que ça fait de rerouler dans un engin pareil :rs:

Donc, un coucou aux nouveaux que je connaissais pas :coucou:

Et aussi un coucou et merci aux anciens :)
~Te@M FuRiOuS BiC~

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par sax95 » lun. 08 févr. 2010, 08:58

noug@che a écrit :MDR fred :W

à refaire c'était trop bien :d

oz , fallait demander ;) la prochaine fois sa sera avec plaisir en tout cas pour moi retour tranquil jusqu'au box pour reprendre le monstre ZX power :W


cassbonbon : dsl de pas avoir dis aurevoir :L
yep mon ptit nounou, c'est la sainte Jacqueline aujourd'hui. Joyeuse fête à elle . tt pleins de calin lol :buzz: :lol:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par mak » lun. 08 févr. 2010, 11:00

Bonne fête à tata Jacqueline :buzz:

@cyzier: ça fait plaise de te revoir au volant :) :)
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par sax95 » lun. 08 févr. 2010, 11:25

mak_78 a écrit :Bonne fête à tata Jacqueline :buzz:

@cyzier: ça fait plaise de te revoir au volant :) :)
:oui: :W :tourne: :lol: :)
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
Matthieu91
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 654
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
Localisation : Thiais (94)

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par Matthieu91 » lun. 08 févr. 2010, 12:22

Bon petit rasso sympa pour ma part même si j'ai passé pas mal de temps sur mon tél :buzz:

Samedi, j'arrive chez cizo et je prends possession de ma moitié de sax 16v :sol:

Du coup le soir pour le rasso, j'ai conduit ma première 16v sur quelques bornes ... ben ça marche une 16v :ho:

Ensuite ben pizza, ça a déjà été raconté :buzz:

Puis un bowling bien sympa où j'ai démontré mon incompétence dans cette activité :lol: , j'ai même faillit finir dernier :blague:

Vraiment une bonne soirée ;)
Ma titine : viewtopic.php?t=18150

Prouver que j`ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.

OZsuperleggera
Membre présenté
Messages : 318
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 14:09
Voiture : bmw 330d e46 204 cv
Localisation : 95 val d'oise

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par OZsuperleggera » lun. 08 févr. 2010, 13:01

noug@che a écrit :MDR fred :W

à refaire c'était trop bien :d

oz , fallait demander ;) la prochaine fois sa sera avec plaisir en tout cas pour moi retour tranquil jusqu'au box pour reprendre le monstre ZX power :W


cassbonbon : dsl de pas avoir dis aurevoir :L
encoredsl pour la faute de frappe! :lol:

ah bah j'attends mon tour de sub avec impatience!!!!! (avec la copine a miss jaqueline??? :buzz: ) :ptdr:

mais une soirée comme ca c'est quand vous voulez!!! :up:
BMW 330D E46 bilstein B6 enfin montés!!
En mode grosse déprime due a l'excès de mazout..... rendez moi mon 16v!!!!

Bientôt les amis, bientôt...... see you soon!!!

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Résumé][Ile De France] Pizzeria - Conflans (78) - 06/02/10

Message par commenseb » lun. 08 févr. 2010, 17:41

ah les creuvars :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Répondre