je suivais Tanguy XSI, qui etait venu tourné avec moi. il a donc une xsi 1400T qui sortait 140 chevaux au banc (le meme ou j'ai sorti 129) avec petit turbo et sans prepa culasse, là il a la prepa culasse et le turbo plus gros, impossible de le remonter en bout droit... en virage il freinait beaucoup plus tot mais il avait des gros soucis d'adhérence (surement la pression des pneus et la pluie).
je sais je colle beaucoup trop, mais je ne voulais pas passer, et puis j'ai confiance en tanguy

bon apres ca reste des tours de val de vienne, avec une tentative de depassement dans devant les stands de ma part mais pas possible

-on remonte 1 BM pourrave et 1 Golf 1 que l'on voit prendre un coup de raquette et finir au bac a graviers
-la porsche qui passe en mode goretage
-1 205 TCT toute moche poussin mais qui passe proprement et sans faire de bruit dans la grande ligne droite
-malheureusement la casse moteur de tanguy....

http://www.youtube.com/watch?v=Ivq-Bhagnio" onclick="window.open(this.href);return false;
voilou