djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
- mekano90
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 09:01
- Voiture : saxo turbo
- Localisation : 03
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
salut a toi, belle saxo que tu as par contre je vois que tes coupelles d'amortisseur sont pas monter dans le meme sens , peut etre que tu as modifier depuis
@+
@+
Que le turbal soit avec moi §
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
OkCmoua a écrit :Hann !! changer de phase...faudrait etre fou...
Lol, ce sera peut-être le cas, ça me tente quand même beaucoup !!!
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
c'est clair que 99% des gens passe de PH I / II à PH III mais faut avouer qu'une NM en PH I / II, ca en jete!!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Moi je trouve que ça va totalement à l'encontre du style que tu as donné à ton auto! Je comprend pas trop pourquoi tu veux faire ça, à par faire une grosse modif pour faire un genre d'exclu ...
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Bah disons qu'aujourdhui mon style est full new morning avec calandre et pare-choc grillagés principalement, le passage en phase 1 garderait bien sûr ces caractéristiques !!!!martoolze76 a écrit :Moi je trouve que ça va totalement à l'encontre du style que tu as donné à ton auto! Je comprend pas trop pourquoi tu veux faire ça, à par faire une grosse modif pour faire un genre d'exclu ...
J'ai envie de faire cette modif car j'aime les phases 1 et j'aime les new morning mais les deux n'existent pas d'origine ensemble donc.....
Bien sûr ce sera selon le budget que j'aurais mais il est fort possible que ça se fasse même plus tard s'il faut attendre !!!
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu l'as passé en intégrale, mis des xénon, un cuir, des vesuve qui donne un aspect "luxe" à l'auto, bref on peut clairement dire que t'essaie de la rajeunir et de lui apporter le côté plus confortable et luxueux d'une auto récente, donc je ne comprend pas cette envie de passer en ph.1
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Ca change juste le niveau aspect de devant, et je préfère l'aspect des phases 1 tout simplementmartoolze76 a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu l'as passé en intégrale, mis des xénon, un cuir, des vesuve qui donne un aspect "luxe" à l'auto, bref on peut clairement dire que t'essaie de la rajeunir et de lui apporter le côté plus confortable et luxueux d'une auto récente, donc je ne comprend pas cette envie de passer en ph.1
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
J'aime pas du tout les NM mais la t'as bien raison c'est superbe en phase 1djandmadinina a écrit :Ca change juste le niveau aspect de devant, et je préfère l'aspect des phases 1 tout simplementmartoolze76 a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu l'as passé en intégrale, mis des xénon, un cuir, des vesuve qui donne un aspect "luxe" à l'auto, bref on peut clairement dire que t'essaie de la rajeunir et de lui apporter le côté plus confortable et luxueux d'une auto récente, donc je ne comprend pas cette envie de passer en ph.1
- Mickael50
- Membre présenté
- Messages : 2947
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
- Voiture : SAXO 16V
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
En Ph1 elle ressemble pas à grand chose en NM
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
moi je trouve que les PH1 paient pas de mine ...
après c'est que mon avis
après c'est que mon avis
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
- Localisation : Deuil La Barre (95)
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
C'est clair ça fait plaisir qu'elle ait autant de succès!djandmadinina a écrit :Petites news de la Sax' après mon retour de Martinique où j'ai vu minimum 2 saxos VTS par jour !!!
En ph1 je trouve ça bizarre mais original
à suivre...
Vive les ph 1/2
Saxo VTS For Life
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
autant prendre une phase 1 grise et la passer en biton!
beaucoup moins de modif pour casi le même résultat
beaucoup moins de modif pour casi le même résultat
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
J'y ai pensé mais ce ne sera pas ma Sax' à moi ! lol , c'est ma première sax' donc je veux pas la lâcher comme ça !!!yosh a écrit :autant prendre une phase 1 grise et la passer en biton!
beaucoup moins de modif pour casi le même résultat
Mais tu as raison au fond mais j'ai envie de bricoler en plus donc.... !!!
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Salut tout les peoples !!!
Bon alors en ce moment je commence les achats pour préparer la semaine où je vais rouler sans Sax' mais où je bricolerais dessus !!! Le 1er achat le voici :
Un petit couple 16x63 pour mon petit 8S ! Normalement dici quelques temps, je devrais recevoir un paire d'anti-brouillards, faut que je trouve un silencieux ( 120x80 ou 90 sortie rallye biseauté !) !!!
Et pour la suite j'ai deux choix qui s'ouvrent à moi, soit je la passe en phase 1 comme dit précédemment ou je tente phare à fond noir ( et xénon ) et anti-brouillards à fond noir ( et xénon aussi et seulement l'entourage ne noir te pas comme aujourd'hui où je me suis planté et j'ai tout noirci )
Alors à votre avis ?
Après je verrais surement pour régler le parallélisme, changer les S.B morts et biellettes, etc etc... En profiter pour remettre les vis et agrafes qu'il manque par ci et là et la pompe à essence pour le jaugeur qui déconne, modifs de la calandre, etc etc...
A votre avis, les bilstein B6 tarage normal + eibach -30mm, faut les changer tous les combien ?
Boujoux à tous
Bon alors en ce moment je commence les achats pour préparer la semaine où je vais rouler sans Sax' mais où je bricolerais dessus !!! Le 1er achat le voici :
Un petit couple 16x63 pour mon petit 8S ! Normalement dici quelques temps, je devrais recevoir un paire d'anti-brouillards, faut que je trouve un silencieux ( 120x80 ou 90 sortie rallye biseauté !) !!!
Et pour la suite j'ai deux choix qui s'ouvrent à moi, soit je la passe en phase 1 comme dit précédemment ou je tente phare à fond noir ( et xénon ) et anti-brouillards à fond noir ( et xénon aussi et seulement l'entourage ne noir te pas comme aujourd'hui où je me suis planté et j'ai tout noirci )
Alors à votre avis ?
Après je verrais surement pour régler le parallélisme, changer les S.B morts et biellettes, etc etc... En profiter pour remettre les vis et agrafes qu'il manque par ci et là et la pompe à essence pour le jaugeur qui déconne, modifs de la calandre, etc etc...
A votre avis, les bilstein B6 tarage normal + eibach -30mm, faut les changer tous les combien ?
Boujoux à tous
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=32321" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !