![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
![:???: :???:](./images/smilies/interrogation.gif)
![:non: :non:](./images/smilies/non.gif)
![:W :W](./images/smilies/vert.gif)
@+
OkCmoua a écrit :Hann !! changer de phase...faudrait etre fou...
Bah disons qu'aujourdhui mon style est full new morning avec calandre et pare-choc grillagés principalement, le passage en phase 1 garderait bien sûr ces caractéristiquesmartoolze76 a écrit :Moi je trouve que ça va totalement à l'encontre du style que tu as donné à ton auto! Je comprend pas trop pourquoi tu veux faire ça, à par faire une grosse modif pour faire un genre d'exclu ...
Ca change juste le niveau aspect de devant, et je préfère l'aspect des phases 1 tout simplementmartoolze76 a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu l'as passé en intégrale, mis des xénon, un cuir, des vesuve qui donne un aspect "luxe" à l'auto, bref on peut clairement dire que t'essaie de la rajeunir et de lui apporter le côté plus confortable et luxueux d'une auto récente, donc je ne comprend pas cette envie de passer en ph.1
J'aime pas du tout les NM mais la t'as bien raison c'est superbe en phase 1djandmadinina a écrit :Ca change juste le niveau aspect de devant, et je préfère l'aspect des phases 1 tout simplementmartoolze76 a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu l'as passé en intégrale, mis des xénon, un cuir, des vesuve qui donne un aspect "luxe" à l'auto, bref on peut clairement dire que t'essaie de la rajeunir et de lui apporter le côté plus confortable et luxueux d'une auto récente, donc je ne comprend pas cette envie de passer en ph.1
C'est clair ça fait plaisir qu'elle ait autant de succès!djandmadinina a écrit :Petites news de la Sax' après mon retour de Martinique où j'ai vu minimum 2 saxos VTS par jour![]()
!!!
J'y ai pensé mais ce ne sera pas ma Sax' à moi ! lolyosh a écrit :autant prendre une phase 1 grise et la passer en biton!
beaucoup moins de modif pour casi le même résultat