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974sax
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par 974sax » ven. 02 avr. 2010, 17:55
bon je viens d'avoir des nouvelles de ma sax je me suis procuré des vis de culasse neuve, et malheureusement 2 d'entre elle se sont foiré lors du serrage
y-a t'il un risque si je réutilise les anciennes vis pour ces 2 la?

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974sax
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par 974sax » sam. 03 avr. 2010, 12:56
c'est bon je l'ai récupéré et je vais en profité pour changer le thermostat!! merci encore les amis!!

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Houffe
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par Houffe » dim. 11 avr. 2010, 18:45
Aujourd'hui, j'ai été chercher la tuture (1.6l 8s de 96') et pendant tout le trajet, j'étais au 3/4 de la jauge.
J'ai fait de l'autoroute en roulant a 4000tr tout le long, et même du périph où on est resté bloqué pendant 20min, ça n'as pas bougé d'un poil.
Mon soucis, c'est énorme quand même 3/4 de la jauge, non ?
Vous me conseillez un thermostat en 83°C ?
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LILZIZ
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par LILZIZ » dim. 11 avr. 2010, 19:31
moi perso pas de colorstat sur la mienne et je peut pas en mettre ou il faut que je change la durite car l'embout qui ce fix au boitier d'eau a une moulure a l'interieure

et pui mon ventillo déclenche pas
Pour le coup elle chaud pas du tout et j'aime pas trop beaucoup ca

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bubulle95
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par bubulle95 » dim. 11 avr. 2010, 19:39
Houffe a écrit :Aujourd'hui, j'ai été chercher la tuture (1.6l 8s de 96') et pendant tout le trajet, j'étais au 3/4 de la jauge.
J'ai fait de l'autoroute en roulant a 4000tr tout le long, et même du périph où on est resté bloqué pendant 20min, ça n'as pas bougé d'un poil.
Mon soucis, c'est énorme quand même 3/4 de la jauge, non ?
Vous me conseillez un thermostat en 83°C ?
J'ai la meme tinquites pas. elle est a un peu mois du 3/4 mais sur paris, elle arrive limite dans le rouge, les ventilos ce declenche et hop elle redescend a un peu moins des 3/4
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Houffe
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par Houffe » dim. 11 avr. 2010, 21:47
Oui voilà, vers les 3/4.
Tu as investie dans un thermostat qui se déclenche à 83°C ?
(Au plaisir de se voir, on est à 2Km

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par bubulle95 » lun. 12 avr. 2010, 12:44
Oui j'ai un thermostat de xantia. depuis que je l'ai, quand je roule normalement, laiguille est legerement au dessus du trait (alors qu'avant j'etait toujours a 3/4)
(tu est d'ou? tu roule en sax ou en grande punto???lol)
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Message
par Crazymecano » lun. 12 avr. 2010, 12:56
974sax a écrit :bon je viens d'avoir des nouvelles de ma sax je me suis procuré des vis de culasse neuve, et malheureusement 2 d'entre elle se sont foiré lors du serrage
y-a t'il un risque si je réutilise les anciennes vis pour ces 2 la?

Comment tu as fais pour foirer les vis neuves ?

t'es sur que t'as serré au bon couple ?
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Houffe
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par Houffe » lun. 12 avr. 2010, 21:16
Voilà où est mon aiguille la plus part du temps (Edit: celle de température

):
Désolé pour la qualité....
bubulle95 a écrit :
(tu est d'ou? tu roule en sax ou en grande punto???lol)
Herblay, et je ne roules plus en Grande Punto depuis hier, j'suis en Sax !

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par bubulle95 » lun. 12 avr. 2010, 22:50
Oui bas tu a la phase 1 c'est la maladie aparement. Mais met un calorstat de xantia c'est vrai quand roulant normal elle chauffe moins (juste au dessus du trait)
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par 974sax » mar. 13 avr. 2010, 12:09
+1 avec la mienne aussi l'aiguille montait pareil!!
Maintenant avec le thermostat de xantia c'est de l'histoire ancienne!!

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par 974sax » dim. 02 mai 2010, 19:01
Crazymecano a écrit :974sax a écrit :bon je viens d'avoir des nouvelles de ma sax je me suis procuré des vis de culasse neuve, et malheureusement 2 d'entre elle se sont foiré lors du serrage
y-a t'il un risque si je réutilise les anciennes vis pour ces 2 la?

Comment tu as fais pour foirer les vis neuves ?

t'es sur que t'as serré au bon couple ?
C'est mon amis qui a serré la culasse, mais je sais pas du tout comment il s'est débrouillé pour foirer ces vis!

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par greg01 » dim. 09 mai 2010, 09:57
974sax a écrit :
C'est mon amis qui a serré la culasse, mais je sais pas du tout comment il s'est débrouillé pour foirer ces vis!

Il na pas tout simplement essayer de les faire prendre avec une visseuze pneumatique pour pas perdre de temps ?? Vérifie quand même que sa n'est pas foiré le filetage de l'alésage du bloc ...
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par 974sax » dim. 09 mai 2010, 15:57
Non il a vissé avec une clé dynamométrique, et je lui ai prêté ma RTA pour les couple de serrage.
Maintenant ça fais un mois environ que je roule...
Par contre vous est-ce qu'il existe un produit pour nettoyer le circuit de refroidissement?
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par niko974 » lun. 10 mai 2010, 18:57
SlT les pros ! J aurais besoin d'un avis,cet aprem en revenant du boulot j ai mon ventilo qui ne s est pas eteint quand j ai coupé le moteur et même a continué quand j ai enlevé le contact, il s est eteint tout seul apres 10 min -que cela veut il dire? C est la première fois que cela m arrive / merci de vos réponses les amis